- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Factures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2018
13h11
2 989  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En ce mois de Novembre, impossible de télécharger mes factures auxquelles j'avais accès par mon Service Clients, après beaucoup d'essais , j'ai trouvé le moyen en allant sur : Historique de vos factures et là cliquer sur le symbole PDF qui vous intéresse !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-11-2018
18h00
2 947  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ai8
il y a un problème actuellement,voir ce que dit le webconseiller dans ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/facture-d%C3%A9taill%C3%A9/m-p/1699310#M66372
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-11-2018
18h00
2 948  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ai8
il y a un problème actuellement,voir ce que dit le webconseiller dans ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/facture-d%C3%A9taill%C3%A9/m-p/1699310#M66372
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin