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Re: Re : Fibre coupée dans la rue - un ticket a t'il été fait vers XPfibre ?
Merci beaucoup. Quand pensez-vous pouvoir revenir vers nous avec une date d'intervention ?
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Re: Re : Fibre coupée dans la rue - un ticket a t'il été fait vers XPfibre ?
Actuellement, et comme l'a indiqué mon collègue, la date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 2 avril.
Je ne pourrais pas m'avancer sur une autre date sans le retour du service technique ou de l'Opérateur d'Infrastructure, on ne manquera pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau sur la situation.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupée dans la rue - un ticket a t'il été fait vers XPfibre ?
Bonjour @Gardenyou,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.
Je constate avec joie 😃que votre Livebox est désormais connecté au réseau.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre coupée dans la rue - un ticket a t'il été fait vers XPfibre ?
Bonjour @Gardenyou,
Nous n'avons pas obtenu votre retour.
💡 Votre Livebox est toujours connectée
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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