Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre

Romu8
contributeur occasionnel
1 003  

Fibre

Bonjour j. Habite actuellement dans 1 appartement ma voisine du dessous ces faites installer la fibre malgré le confinement les techniciens l. Ont installé à 2 il y a 3jours et moi j. Aimerai en faire autant mais orange ne répond pas. Je suis donc toujours en adsl avec ma livebox up 4 et y a t. Il 1 sur out avec la fibre car j. Ai fait la demande mais sans succès merci pour vos réponses bonne journée. 

Solutions approuvées
Romu8
contributeur occasionnel
1 004  

Fibre

LolBonjour j. Habite actuellement dans 1 appartement ma voisine du dessous ces faites installer la fibre malgré le confinement les techniciens l. Ont installé à 2 il y a 3jours et moi j. Aimerai en faire autant mais orange ne répond merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Romu8
contributeur occasionnel
1 002  

Fibre

Bonjour j. Habite actuellement dans 1 appartement ma voisine du dessous ces faites installer la fibre malgré le confinement les techniciens l. Ont installé à 2 il y a 3jours et moi j. Aimerai en faire autant mais orange ne répond pas. Je suis donc toujours en adsl avec ma livebox up 4 comment faire pour l. Obtenir. Merci bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Romu8
contributeur occasionnel
1 003  

Fibre

Bonjour j. Habite actuellement dans 1 appartement ma voisine du dessous ces faites installer la fibre malgré le confinement les techniciens l. Ont installé à 2 il y a 3jours et moi j. Aimerai en faire autant mais orange ne répond pas. Je suis donc toujours en adsl avec ma livebox up 4 comment faire pour l. Obtenir. Merci bonne journée 

Romu8
contributeur occasionnel
1 005  

Fibre

LolBonjour j. Habite actuellement dans 1 appartement ma voisine du dessous ces faites installer la fibre malgré le confinement les techniciens l. Ont installé à 2 il y a 3jours et moi j. Aimerai en faire autant mais orange ne répond merci

Romu8
contributeur occasionnel
873  

Re: Fibre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800888 membres inscrits 🧡

3596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne