- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Fibre
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Mouton33
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
voila j'ai la fibre d'installée , j'avait raison de garder quand méme espoir il est pas passé en retard tout c'est bien passé , je testerait sa dans les jours a venir mais sa a l'air bien , si je doit donner une note je mettrait bien.
Je souhaite aussi aux autre personnes que leur problémes soient résolu si ils en rencontrent.
Moi cela fait + de 5 ans je suis chez orange et j'ai rarement été déçu.
Si tout va bien dans les deux sens alors tout le monde est content.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @Mouton33
merci de ton retour enfin positif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
pour l'instant je suis vraiment satisfait de la fibre car j'ai essayé hier et je suis trés étonné du passage ADSL avec mes 1mo / seconde de passer à 40 mo/seconde c'est impréssionant et j'en suis vraiment satisfait.
Le seul probléme qu'on rencontre et il n'y en a qu'un seul , on a plus la ligne de téléphone fixe et d'aprés mes recherches il est possible que sa soit orange qui coupe la ligne fixe téléphonique quand on fait le passage ADSL/ FIBRE.
Il parait que le contrat ADSL est résilié et que la ligne téléphonique aussi.
Donc si quelqu'un aurait des informations utile et éfficaces je suis preneur.
Désolé je n'était plus censé écrire , mais je rencontre un seul probléme.
On va prendre contact avec la société qui a monté la fibre , avec orange , écrire , on va essayer de notre coté.
Si cela provient d'orange j'aurait aimé qu'on m'en avertisse.
Ensuite je trouverait sa idiot d'acheter un téléphone pour la fibre , si ils résoudent le probléme de remettre la ligne téléphonique dans mon salon. J'avait pensé à en acheter un mais je préfére attendre de voir si ils peuvent pas remettre la ligne téléphonique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Mouton33
Si tes téléphones marchaient en adsl, pas de raison qu'ils ne fonctionnent pas avec la fibre
Tes services sont ' ils bien activés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Mouton33
patiente un peu,en principe le fixe est activé sous 3 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
pour ceux qui ne sont pas au courant quand on fait un passage adsl à la fibre le contrat téléphone adsl est coupé , donc la ligne dans la maison pour reçevoir le téléphone est coupée.
La ligne téléphonique fibre est ouverte.
J'aurait aimé etre avertit de ce changement et de cette coupure.
D'ailleurs avant on avait le téléphone dans la boite livebox , maintenant on doit l'acheter.
J'ai la ligne téléphonique mais j'ai du acheter le téléphone spécial fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Mouton33
si tu avais une ligne téléphonique RTC à par avec un abonnement à part tu aurais pu demander à conserver celui ci en plus de la fibre
en ce qui concerne le téléphone fourni il y a très longtemps que cela n'existe plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour,
Même soucis pour moi, j' ai voulu faire passer à la fibre la maison de ma mère.
Premier rdv le technicien ne s' est pas déplacé sans appeler.
Le technicien a voulu aller au plus simple et non pas à l' endroit que je voulais.
J ' ai annulé les travaux depuis il me balade, Orange autant que Cogetrel.
Et aucun moyen correct de dialoguer avec un être humain .
Bref cela va va être au revoir Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Reddef
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt