- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
@Aa45 ,
Je comprends votre mécontentement et espère également que nous pourrons finaliser votre raccordement lors de cette intervention.
Ceci étant, sachez que nous avons la possibilité de vous proposer une solution de dépannage par un prêt d'Airbox directement en boutique.
Dans ce cas, la prise d'un rendez-vous sera nécessaire : https://espace-client.orange.fr/rdv/creation
J'aurai sincèrement voulu pouvoir faire plus, mais je n'ai pas la possibilité d'accélérer les choses, j'en suis navré.
Ceci étant, est-ce que tout est clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Bonjour,
Je suis aller chercher une Airbox en boutique, je vais pouvoir patienter. Merci pour votre solution car personne ne m’avait proposer cela
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
bonjour @Aa45
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »