- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour
Un technicien est venu pour installer la fibre mais pas possible en aérien.
Il faut le point de blocage he ne comprends pas de plus je dois faire apparemment des travaux ect ..
Est-ce à la charge ?
Merci pour votre aide
Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
salut @Keeva9
à voir avec le 3900, nous autres clients comme toi n'en savons pas plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Keeva9
S'il y a des travaux à faire sur votre partie privative, ils sont en effet à votre charge. Cela peut être de rendre les gaines techniques accessibles via un regard par exemple. Si c'est en dehors, c'est Orange qui les prévoira et les prendra en charge.
Avez vous obtenu des précisions en contactant le 3900 comme suggéré par @fredolerouge?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
et je prendrai connaissance de votre commande en cours pour mieux vous guider.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !