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Fibre
Bonjour,
Panne internet d'orange depuis le 02 07 24 On m'a prêté une airbox mais les services ne sont pas les mêmes ainsi que la qualité du réseau. Plusieurs coups de fil à Orange. Aucun délai fiable : d'abord le 31 07 24 puis le 09 08 24 puis le 13 08 24 puis le 23 08 24 a chaque fois repoussé.Nous sommes six impactés par cette panne (104 chemin V**** V*****r 8***) il m'a été proposé une remise pour 1mois alors que cela en fait 2 sans service est-ce vraiment une remise ?
Comment faire pour accélérer les choses ? Comment cela est il possible que ce ne soit pas réparé au bout de 2 mois alors que le délai normal donné par orange est de 15 jours ?
Cela sera t'il rétabli le 23 07 ? J'ai un gros doute. Je ne sais plus a qui m'adresser .
Cordialement
[EDIT: Merci de ne pas publier en public des données personnelles]
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Re: Fibre
bonjour @Top1
normale c'ets pas a orange de reparer mais a ton Opérateur d’infrastructure : Octogone Fibre
orange est comme toi en attente et ne peuvent que repousser les delais de mois en mois jusqu'a reparation par ton Opérateur d’infrastructure : Octogone Fibre
orange te deduira les jours sans service une fois celui ci retablie![]()
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Re : Fibre
Bonjour @Top1 🙂
Je comprends votre interrogation et vous propose de voir cela ensemble.🤝
Afin d'accéder à votre dossier et vous accompagner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre
Bonjour jojo3007
Je vais attendre demain 23 08 en fin de journée.
C'est la dernière date de remise en service ???
Merci cordialement
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Re: Re : Fibre
Bonsoir @Top1,
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez le besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Top1,
👉 Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans le cas contraire, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre
Bonjour @Top1🙂,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Passez une belle journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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