Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fibre

Top1
contributeur
519  

Fibre

Bonjour, 

Panne internet d'orange depuis le 02 07 24 On m'a prêté une airbox mais les services ne sont pas les mêmes ainsi que la qualité du réseau. Plusieurs coups de fil à Orange. Aucun délai fiable : d'abord le 31 07 24 puis le 09 08 24 puis le 13 08 24 puis le 23 08 24 a chaque fois repoussé.Nous sommes six impactés par cette panne (104 chemin V**** V*****r 8***) il m'a été proposé une remise pour 1mois alors que cela en fait 2 sans service est-ce vraiment une remise ? 

Comment faire pour accélérer les choses ? Comment cela est il possible que ce ne soit pas réparé au bout de 2 mois alors que le délai normal donné par orange est de 15 jours ?

Cela sera t'il rétabli le 23 07 ? J'ai un gros doute. Je ne sais plus a qui m'adresser .

Cordialement
[EDIT: Merci de ne pas publier en public des données personnelles]

6 RÉPONSES 6
jojo3007
super star
super star
492  

Re: Fibre

bonjour @Top1 

 

normale c'ets pas a orange de reparer mais a ton Opérateur d’infrastructure : Octogone Fibre

 

orange est comme toi en attente et ne peuvent que repousser les delais de mois en mois jusqu'a reparation par ton Opérateur d’infrastructure : Octogone Fibre

 

orange te deduira les jours sans service une fois celui ci retablie

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re : Fibre

Bonjour @Top1  🙂


Je comprends votre interrogation et vous propose de voir cela ensemble.🤝

Afin d'accéder à votre dossier et vous accompagner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Top1
contributeur
413  

Re: Re : Fibre

Bonjour jojo3007

 

Je vais attendre demain 23 08 en fin de journée. 

C'est la dernière date de remise en service ???

Merci  cordialement 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Re : Fibre

Bonsoir @Top1,

🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez le besoin.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
342  

Re: Re : Fibre

Bonjour @Top1,

👉 Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Dans le cas contraire, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re: Re : Fibre

Bonjour @Top1🙂,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Passez une belle journée🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne