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Fibre

MauC
contributeur
198  

Fibre

Nous avions rendez-vous ce jour avec un technicien pour l’installation de la fibre.
1. Lorsque ce dernier se présente, il ne sait même pas la raison de son intervention => câbler complètement la fibre.
2. Il regarde rapidement le boîtier fibre commun à l’extérieur puis disparaît subitement.
3. Plusieurs minutes s’écoulent et nous recevons un compte rendu d’intervention client selon lequel nous avons préféré renoncer aux travaux d’installation !! Ce n’est pas tout, sous l’onglet signature du client, nous découvrons une signature improvisée qui n’est pas la nôtre !
4. Sans nouvelles du technicien et ayant reçu ce formulaire, je l’appelle afin de comprendre ce qu’il se passe. Celui-ci m’explique qu’il ne peut pas faire l’intervention et qu’il est parti (intervention probablement plus longue et compliquée que ce à quoi il s’attendait).

J’écris donc au service client sur le site orange. Ente l’IA puis ensuite mon interlocutrice qui ne répond pas vraiment à ma réclamation et à mes questions, l’insatisfaction est très présente !

La grande enseigne Orange décide de sous traiter, soit, mais nous n’avons pas à subir leur choix de sous traitance… Nous avons décidé d’être clients Orange car du marché elle est réputée la « moins pire » et finalement cela reste à discuter. Pourquoi souscrire auprès d’une telle enseigne si c’est pour avoir ensuite des sous-traitants non performants, non formés, pas équipés qui refusent certaines missions trop longues car pas rentables pour eux !

A cet instant, nous n’avons du coup pas de réponse à nos questions, la fibre n’est pas installée et nous ne savons pas la suite.

Une prochaine intervention va devoir être programmée, avec peut-être cette fois-ci encore un technicien qui ne voudra pas faire son travail, disparaîtra sans prévenir et en signant des documents à notre place.

Déplorable.

2 RÉPONSES 2
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re : Fibre

Bonsoir @MauC


Je suis navré de lire votre situation et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cela. Je comprends votre ressenti, il est légitime 😥


Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble et je serai à vos côtés jusqu'à votre raccordement ✅


Dans un premier temps, afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile de contact, numéro de ligne fixe et le numéro de commande si vous l'avez ? 🙂


Cliquez simplement ici 👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re : Fibre

Bonsoir @MauC , 

Je prends la suite de Stéphane et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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