- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Film non audible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFilm non audible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Film non audible
Rebonsoir.
Un peu marre acr cela fait 3 fois que je réclame le remboursement d'un film non audible et on me bifurque sur la farqur... Et ben je vais me désabonner d'orange... Vu leur sérieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film non audible
bonjour @Kaki16
as tu fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film non audible
Bonjour,
Oui, cela fait 3 fois et en précisant tout. J'ai bien reçu le mail de prise en compte de ma réclamation mais depuis Riennnn !
Ça me rage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film non audible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film non audible
Bonjour @Kaki16 ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film non audible
bonjour @Kaki16
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film non audible
Bonsoir Melet39, merci de suivre mais egalement de me conseiller pr mes petits soucis de location de video. Malheureusement aucune soluce ne fonctionne, 3 réclamations et une reponse privée avec le web conseiller, perso j attend tjrs sa réponse, cela devient drôle en fait.... Orange au top quoi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film non audible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film non audible
Bonjour @Kaki16
Je me permets d'intervenir suite à vos échanges afin de vous apporter quelques précisions.
Le défaut sur la piste VF à été identité et nos équipes sont en contact avec le fournisseur de contenu. Le programme à été temporairement retiré du catalogue VOD.
Nous n'avons, pour le moment, pas d'information quant à sa remise en location/achat.
Si vous avez loué/acheté ce film, vous pouvez déposer une réclamation via le formulaire dédié. Apparemment, vous l'avez déjà fait plusieurs fois.
Les délais de réponses sont très rallongés en ce moment mais ne désespérez pas, une solution sera apportée au final.
Bonne journée.
PascalA