Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Film non audible

Kaki16
contributeur occasionnel
730  

Film non audible

Rebonsoir. 

Un peu marre acr cela fait 3 fois que je réclame le remboursement d'un film non audible et on me bifurque sur la farqur... Et ben je vais me désabonner d'orange... Vu leur sérieux 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Film non audible

bonjour @Kaki16 

 

as tu fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaki16
contributeur occasionnel
697  

Re: Film non audible

Bonjour, 

 

Oui, cela fait 3 fois et en précisant tout. J'ai bien reçu le mail de prise en compte de ma réclamation mais depuis Riennnn !

Ça me rage. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Film non audible

bonjour @Kaki16 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Probl%C3%A8me-de-son-sur-VOD-Unde...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
657  

Re: Film non audible

Bonjour @Kaki16 ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

MouradS

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Film non audible

bonjour @Kaki16 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaki16
contributeur occasionnel
596  

Re: Film non audible

Bonsoir Melet39, merci de suivre mais egalement de me conseiller pr mes petits soucis de location de video. Malheureusement aucune soluce ne fonctionne, 3 réclamations et une reponse privée avec le web conseiller, perso j attend tjrs sa réponse, cela devient drôle en fait.... Orange au top quoi....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Film non audible

bonjour @Kaki16 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va renommer le webconseiller @mouradS  en attendant refais une réclamation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
536  

Re: Film non audible

Bonjour @Kaki16 

Je me permets d'intervenir suite à vos échanges afin de vous apporter quelques précisions.


Le défaut sur la piste VF à été identité et nos équipes sont en contact avec le fournisseur de contenu. Le programme à été temporairement retiré du catalogue VOD.


Nous n'avons, pour le moment, pas d'information quant à sa remise en location/achat.


Si vous avez loué/acheté ce film, vous pouvez déposer une réclamation via le formulaire dédié. Apparemment, vous l'avez déjà fait plusieurs fois.

Les délais de réponses sont très rallongés en ce moment mais ne désespérez pas, une solution sera apportée au final.

Bonne journée.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752244 membres inscrits 🧡

3549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne