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Ayant branché une flemtocell, j'étais tout content d'avoir du réseau à mon domicile avec mon mobile, j'ai donc décidé d'acheter un mobile plus performant !
Hélas le mobile fonctionne... mais pas très souvent chez moi, car la flemtocell est inefficace avec mon nouveau téléphone. Les deux contacts avec Orange n'ont pas solutionné le problème.
Dégoûté, j'ai débranché la flemtocell :!!!
Si quelqu'un a une idée... merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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G-rom
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Re : Flemtocell
Bonsoir @saintsaire
Quel est la marque du mobile ?
Pour les iPhone SE, 6 et 7, il y a les appels wifi comme solution : Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau wifi
Pour les autres smartphones, peut-être en supprimant et en redéclarant l'utilisateur : Femtocell : déclarer des utilisateurs
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Re : Flemtocell
Bonjour @Grenadille
Merci de votre réponse. Mon smartphone est de marque SAMSUNG A5 2016.
La flemtocell fonctionnait bien avec mon ancien téléphone.
Sans elle, au rez-de-chaussée de la maison, je reçois 2 ou 3 sur 5 et ne comprend pas grand chose de ce que peuvent dire les correspondants !
A mon niveau, j'ai tout essayé... même un reset de la flemtocell.
Je me demande s'il ne faut pas que je demande une nouvelle carte SIM ?
Bonne journée !
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Re : Flemtocell
Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer la box?
G-rom
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Re : Flemtocell
Bonsoir @G-rom
Merci de me répondre.
Oui j'ai redémarré la box, et la flemtocell, j'ai tout essayé sauf un reset de la box !
Les deux voyants sont allumés sur la flemtocell, elle fonctionnait bien avec mon ancien téléphone.
Sur mon téléphone samsung A5 2016, l'opérateur sélectionné est = Orange F
Le mode réseau est en connection auto = 4G/3G/2G
On a essayé de le mettre en 3G uniquement, sans résultat.
Merci de vos conseils
Cordialement
@G-rom a écrit :Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer la box?
G-rom
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Re : Flemtocell
Si possible, insérez votre SIM dans un autre mobile puis testez avec le boitier femtocell.
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Flemtocell
Il faut que j'attende que quelqu'un vienne avec un téléphone et un abonnement Orange pour faire un essai...
Je remarque que sur le support de la carte SIM que j'ai inséré, c'est marqué Sosh par Orange.
Mon abonnement est Orange... est-ce normal ?
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G-rom
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Re : Flemtocell
Bonjour,
Je suppose que c'est vous qui êtes intervenu ?
Cela fonctionne depuis quelques minutes !
Je vous remercie beaucoup et vous félicite pour votre qualification.
Cordialement
Jonathan PICCEU
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Re : Flemtocell
Bonjour,
A votre service.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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