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Fonctionnement des factures intermédiaires à l'attention du service clients. A diffuser largement.
Bonjour,
Une information que je tiens du service facturation qui gagnerait à être connue du service client afin d'améliorer les échanges avec les gros consomateurs de téléphone soit 3% des clients environ.
En cas de dépassement du seuil de 125 euros hors forfait sur le téléphone, une facture est émise et la ligne bloquée. Il n'y a pas besoin d'attendre une facture papier puisqu'on peux payer cette facture par carte au téléphone avec le service facturation (au 3900) qui débloque la ligne dès le lendemain.
De plus le seuil de 125 euros s'adapte aux communications du client et augmente en fonction des dépassements afin d'éviter les coupures de lignes tous les mois et les horripilants et répétitifs appels automatiques du serveur vocal d'Orange.
Merci de diffuser largement ce message au personnel du service client.
Seb LeVentriloque
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Re: Fonctionnement des factures intermédiaires à l'attention du service clients. A diffuser largemen
bonjour @LeVentriloque
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cdt