Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le robot orange qui appelle mon fixe 4 fois par jour !

LeVentriloque
contributeur
1 153  

Le robot orange qui appelle mon fixe 4 fois par jour !

Bonjour à tous !

 

Je viens de faire mon retour chez Orange pour la fibre cette fois. Après d'invraisemblables galères pour passer le cable dans les gaines défoncées sous mon jardin j'ai 295Mo de débit et un ping stratosphérique de 2.3 ms ce qui me change bien de mes 1.5 Mo de débit habituel. Jusqu'ici que du bon.

 

Mais comme j'ai des factures de telephone proprement énormes vu un grand nombre d'appels dans un pays super cher avec internet qui marche un jour sur trois, mon téléphone est bloqué au bout de deux semaines....

Orange me previent par téléphone et me demande de payer une facture intermediaire, ok normal.

Problème, c'est une facture papier avec timbre et tout !! Il y en a pour au moins une semaine de delai et mon téléphone est coupé et non monsieur on peut pas la mettre sur internet !

 

Dans d'autres boites quand quelqu'un paye des factures 5 fois plus élevées que la normale, on l'appelle un client premium, chez Orange on coupe sa ligne ! Et comme ça ne suffit pas Orange me harcèle avec un robot qui appelle mon fixe 4 fois par jour pour me dire de payer une facture que je n'ai toujours pas reçu !!!!

Je travaille de nuit, je suis obligé de débrancher mon téléphone pour dormir, il sont fous ou quoi ?

Bouygues ne m'a jamais harcelé ou posé de questions pour prélever 400euros sur mon compte à la fin du mois ! Orange me traite comme un mauvais payeur !

Au 3900 ils ne peuvent rien faire, j'ai écrit au service client mais si ils ne bougent pas je retourne chez Bouygues des que je peux ! 

 

Seb

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 082  

Re: Le robot orange qui appelle mon fixe 4 fois par jour !

Bonjour,

 

@LeVentriloque

 

Pour vous adresser à Orange, voir vos possibilité de réclamation et recours:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

LeVentriloque
contributeur
1 037  

Re: Le robot orange qui appelle mon fixe 4 fois par jour !

Salut,

 

J'ai essayé de leur écrire, ils m'ont dit d'appeler le 3900, Arf !

Je continue à me questionner sur la politique commerciale d'Orange vis à vis de ses gros clients, je vais tenter de demander en boutique, si ça ne donne rien il me restera le courrier papier, ce qui serait un comble maintenant que j'ai la fibre !

 

Seb

 

LeVentriloque
contributeur
1 010  

Re: Le robot orange qui appelle mon fixe 4 fois par jour !

Rebonjourtoutlemonde

 

Ouf j ai eu l'explication. Le service facturation m'a expliqué comment ça marche et m'a aussi informé que le service client n'en sait rien puisqu'ils ne sont pas formés pour ces cas là (3% des clients seulement) !!

 

Donc, en cas de dépassement du seuil de 125 euros une facture est émise et la ligne bloquée.  Mais on peux payer cette facture par téléphone avec le service facturation ce qui débloque la ligne. De plus le seuil s'adapte aux communications et augmente en fonction des dépassements pour éviter les coupures de lignes tous les mois.

 

Voila,voila. Je vais ouvrir un nouveau sujet pour informer le service client du fonctionnement de leurs services, il y en a peut etre qui lisent ces messages... 

 

Seb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne