- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis parti chez Bouygues avec portage du numéro fixe en juillet 2022. Tout c'est bien passé et j'ai reçu dans la foulée ma facture de clôture. Cette facture ne comportait pas les frais de résiliation de 50 euros.
Hier j'ai reçu une facture d'Orange pour les frais de résiliation, donc 4 mois après la facture de clôture. Bien entendu je ne pourrais plus profiter du remboursement par Bouygues de ces frais (créneau de 3 mois pour se faire rembourser). En outre cette facture n'est pas dans les factures de mon espace client auquel j'ai toujours accès.
Est-ce normal? Sachant que le délai pour recevoir la facture de clôture est de 4 semaines et que cette facture de clôture doit comporter tous les éléments de facturation (dont les frais de résiliation).
Donc j'ai bien envie de faire opposition au prélèvement même si les frais de résiliation sont justifiés mais pas facturés en temps et heure.
Un avis?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Juste pour information, j'ai reçu de la part d'Orange un chèque d'un montant de 50 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Bonjour @Louis68100
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation
Bonjour @Louis68100,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre insatisfaction dans la mesure où vous ne pouvais plus prétendre à une offre de remboursement des frais de résiliation par votre nouvel opérateur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Merci pour ta réponse, si le conseiller webmail ne satisfait pas ma demande mon courrier est prêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Bonjour @Louis68100
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Bonjour @Louis68100,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de vous apporter une réponse.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Bonjour,
Un RDV téléphonique a été fixé le 01/12/2022.
J'espère que ma demande sera prise en compte sinon opposition et courrier recommandé, dans cet ordre.
Je mettrai ici la suite donnée et l'éventuelle solution apportée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Bonjour,
Suite à mon RDV téléphonique, mes frais de résiliation facturés hors facture de clôture et hors délai pour me faire rembourser par mon nouvel FAI seront bien remboursés.
Contrairement à ce que je peux lire ici ou là la facture de clôture est établie au maximum 4 semaines après la résiliation et doit tout comporter y compris les frais de résiliation. Si vous n'êtes pas remboursés vous êtes en droit de faire opposition sur le prélèvement (voir délai auprès de votre banque).
Pour moi le topic est clos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Bonjour @Louis68100
merci du retour
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Juste pour information, j'ai reçu de la part d'Orange un chèque d'un montant de 50 euros.