Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Frais de résiliation

Louis68100
contributeur occasionnel
923  

Frais de résiliation

Bonjour,

Je suis parti chez Bouygues avec portage du numéro fixe en juillet 2022. Tout c'est bien passé et j'ai reçu dans la foulée ma facture de clôture. Cette facture ne comportait pas les frais de résiliation de 50 euros.

Hier j'ai reçu une facture d'Orange pour les frais de résiliation, donc 4 mois après la facture de clôture. Bien entendu je ne pourrais plus profiter du remboursement par Bouygues de ces frais (créneau de 3 mois pour se faire rembourser). En outre cette facture n'est pas dans les factures de mon espace client auquel j'ai toujours accès.

Est-ce normal? Sachant que le délai pour recevoir la facture de clôture est de 4 semaines et que cette facture de clôture doit comporter tous les éléments de facturation (dont les frais de résiliation).

Donc j'ai bien envie de faire opposition au prélèvement même si les frais de résiliation sont justifiés mais pas facturés en temps et heure.

Un avis?


Solutions approuvées
Louis68100
contributeur occasionnel
556  

Re: Frais de résiliation

Bonjour,

Juste pour information, j'ai reçu de la part d'Orange un chèque d'un montant de 50 euros.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Frais de résiliation

Bonjour @Louis68100 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
837  

Re : Frais de résiliation

Bonjour @Louis68100,


Je prends connaissance de votre message et comprends votre insatisfaction dans la mesure où vous ne pouvais plus prétendre à une offre de remboursement des frais de résiliation par votre nouvel opérateur.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée,

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Louis68100
contributeur occasionnel
814  

Re: Frais de résiliation

Merci pour ta réponse, si le conseiller webmail ne satisfait pas ma demande mon courrier est prêt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Frais de résiliation

Bonjour @Louis68100 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
756  

Re: Frais de résiliation

Bonjour @Louis68100,


Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de vous apporter une réponse.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Louis68100
contributeur occasionnel
729  

Re: Frais de résiliation

Bonjour,

Un RDV téléphonique a été fixé le 01/12/2022.

J'espère que ma demande sera prise en compte sinon opposition et courrier recommandé, dans cet ordre.

Je mettrai ici la suite donnée et l'éventuelle solution apportée

Louis68100
contributeur occasionnel
639  

Re: Frais de résiliation

Bonjour,

Suite à mon RDV téléphonique, mes frais de résiliation facturés hors facture de clôture et hors délai pour me faire rembourser par mon nouvel FAI seront bien remboursés.

Contrairement à ce que je peux lire ici ou là la facture de clôture est établie au maximum 4 semaines après la résiliation et doit tout comporter y compris les frais de résiliation. Si vous n'êtes pas remboursés vous êtes en droit de faire opposition sur le prélèvement (voir délai auprès de votre banque).

Pour moi le topic est clos.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Frais de résiliation

Bonjour @Louis68100 

 

merci du retour

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louis68100
contributeur occasionnel
557  

Re: Frais de résiliation

Bonjour,

Juste pour information, j'ai reçu de la part d'Orange un chèque d'un montant de 50 euros.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne