- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Frais facturés qui n'ont pas lieu d'être !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais facturés qui n'ont pas lieu d'être !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messieurs,
Dans votre facture 05B645R551 21B7- 1B0 du 08 mars 2021 vous me facturez des frais de gestion qui n’ont pas lieu d’être !
En effet, vous m’avez déjà facturé 49 euros de dépôt de garantie pour le décodeur TV lors de la souscription de mon offre en juin 2012 (débité le 4 juin 2012 précisément sur mon compte bancaire).
Je vous ai restitué ce matériel en boutique Orange « Mont de Marsan Cordelier » le 16 août 2012 (attestation datée et signée par la boutique en ma possession) et pourtant aucun remboursement ne m’a était émis suite à ce retour matériel !
De plus lors de ma demande du vendredi 12 février il ne m’a jamais été indiqué que des frais de gestion me seraient appliqués afin d’obtenir le matériel que j’avais déjà réglé, mais plus en ma possession depuis plus de 8 ans.
Il va de soi que si j’avais eu entre les mains cette information je n’aurai jamais demandé ce matériel !
En revanche je me serais permis de réclamer le remboursement des 49 euros de dépôt de garantie jamais restitué et qui m’est dû…
Merci donc à vous de bien vouloir régulariser ma facture et annuler les frais de gestion de 60 euros que je ne vous dois aucunement (aucun échange de matériel réalisé, et matériel déjà réglé par le passé et jamais remboursé).
Cordialement.
Sébastien LACOMME
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais facturés qui n'ont pas lieu d'être !
bonjour @miss_jess_40
tu avais un contrat orange que tu as résilié ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais facturés qui n'ont pas lieu d'être !
Non, contrat souscrit en 2012 jamais résilié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais facturés qui n'ont pas lieu d'être !
bonjour @miss_jess_40
prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais facturés qui n'ont pas lieu d'être !
Malheureusement cela ne fonctionne pas ! Sans quoi cela serait fait depuis longtemps...
Je crains qu'il ne me reste plus que le courrier recommandé AR.
Si Orange ne me répond pas prochainement c'est ce que je vais faire, tant pis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais facturés qui n'ont pas lieu d'être !
Bonjour @miss_jess_40,
Afin de vous apporter mon aide votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !