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Frais - remboursement suite décès
Bonjour Orange,
Mon père est décédé en juillet, et voici l'offre qu'il avait:
- une box
- 1 ligne mobile (pour lui)
- 1 ligne mobile (pour ma grand mère)
Suite à son décès, nous (avec mon frère) avons demandé la résiliation
- de la box
- et de sa ligne mobile
Nous avons précisé qu'il fallait garder la ligne mobile pour ma grand mère, jusque là ok
J'ai été surpris sur la facture d'avoir des frais de résiliation pour sa box et sa ligne car après 1mois, la ligne mobile de ma grand mère a été résilié d'office... car pour vous, c'etait encore mon père qui était le titulaire, donc vous avez résilié la ligne de ma grand mere (on l'avait pas demandé) mais sans frais, sauf que pour sa box et sa ligne mobile que nous avions résilié 1mois plus tot, des frais de résiliation ont été mis...
De plus, étant décédé en juillet, j'aurai pensé que les abonnements à posteriori de son décès n'auraient pas été facturé. bof bof de la pars d'anciens collègues de mon père qui a travaillé toute sa vie à France telecom/Orange...
Cordialement
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Re : Frais - remboursement suite décès
Bonjour @Math6973,
Je vous présente mes condoléances.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées des lignes concernées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Frais - remboursement suite décès
Bonjour @Math6973,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une bonne journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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