Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Frais - remboursement suite décès

Math6973
contributeur
151  

Frais - remboursement suite décès

Bonjour Orange,

 

Mon père est décédé en juillet, et voici l'offre qu'il avait: 

- une box 

- 1 ligne mobile (pour lui) 

- 1 ligne mobile (pour ma grand mère)

 Suite à son décès, nous (avec mon frère) avons demandé la résiliation 

- de la box

- et de sa ligne mobile

Nous avons précisé qu'il fallait garder la ligne mobile pour ma grand mère, jusque là ok

 

J'ai été surpris sur la facture d'avoir des frais de résiliation pour sa box et sa ligne car après 1mois, la ligne mobile de ma grand mère a été résilié d'office... car pour vous, c'etait encore mon père qui était le titulaire, donc vous avez résilié la ligne de ma grand mere (on l'avait pas demandé) mais sans frais, sauf que pour sa box et sa ligne mobile que nous avions résilié 1mois plus tot, des frais de résiliation ont été mis...

 

De plus, étant décédé en juillet, j'aurai pensé que les abonnements à posteriori de son décès n'auraient pas été facturé. bof bof de la pars d'anciens collègues de mon père qui a travaillé toute sa vie à France telecom/Orange...

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re : Frais - remboursement suite décès

Bonjour @Math6973,

Je vous présente mes condoléances.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées des lignes concernées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
51  

Re : Frais - remboursement suite décès

Bonjour @Math6973,


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.


Je vous souhaite une bonne journée.🍂


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795268 membres inscrits 🧡

4910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne