Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Gérer ma livebox avec l'appli Orange et Moi

Lorène473
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

Gérer ma livebox avec l'appli Orange et Moi

Bonjour, 

L'application Ma Livebox a migré vers Orange et Moi, et il y a certaines actions que je faisais auparavant pour lesquels je ne trouve pas comment faire. 

De l'aide serait la bienvenue pour :
- me dire comment faire avec l'appli Orange et Moi pour redémarrer à distance ma livebox ?
- Sur la carte de mes équipements, j'ai des mobiles qui n'ont plus lieu d'être et j'aimerai les supprimer, comment faire ?

Vous en remerciant par avance, sachant que j'ai exploré les tutos mis à disposition mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
542  

Re: Gérer ma livebox avec l'appli Orange et Moi

Bonjour @Lorène473


@Lorène473  a écrit :

- me dire comment faire avec l'appli Orange et Moi pour redémarrer à distance ma livebox ?


 

2  possibilités:

- Votre livebox. Renouveler votre adresse IP (en bas). Ça force le redémarrage.

- Votre Livebox - Carte de vos équipements - Clic sur la livebox au centre - Redémarrer votre livebox en bas. C'est ça l'ergonomie à la mode Orange...!

 


@Lorène473  a écrit :

- Sur la carte de mes équipements, j'ai des mobiles qui n'ont plus lieu d'être et j'aimerai les supprimer, comment faire ?


Bug livebox. Vieux terminaux autrefois connectés. Pas trouvé non plus comment virer ça avec l'appli.

Passer par l'interface d'administration de la livebox: http://livebox ...et encore, suppression pas évidente suivant modèles... Ou attendre les 3 mois / suppression automatique par Orange...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
543  

Re: Gérer ma livebox avec l'appli Orange et Moi

Bonjour @Lorène473


@Lorène473  a écrit :

- me dire comment faire avec l'appli Orange et Moi pour redémarrer à distance ma livebox ?


 

2  possibilités:

- Votre livebox. Renouveler votre adresse IP (en bas). Ça force le redémarrage.

- Votre Livebox - Carte de vos équipements - Clic sur la livebox au centre - Redémarrer votre livebox en bas. C'est ça l'ergonomie à la mode Orange...!

 


@Lorène473  a écrit :

- Sur la carte de mes équipements, j'ai des mobiles qui n'ont plus lieu d'être et j'aimerai les supprimer, comment faire ?


Bug livebox. Vieux terminaux autrefois connectés. Pas trouvé non plus comment virer ça avec l'appli.

Passer par l'interface d'administration de la livebox: http://livebox ...et encore, suppression pas évidente suivant modèles... Ou attendre les 3 mois / suppression automatique par Orange...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jojo3007
star
star
487  

Re: Gérer ma livebox avec l'appli Orange et Moi

bonjour @Lorène473  @Daniel35 

 

Pour supprimer l'historique des equipements via l'interface d'admin

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Lorène473
contributeur confirmé
contributeur confirmé
440  

Re: Gérer ma livebox avec l'appli Orange et Moi

Bonsoir, 

Je vous remercie pour vos réponses, donc pour redémarrer c'est plus clair. Par contre si j'ai découvert cette historique, qui est intéressant, cela ne permet pas de supprimer les matériels qui sont enregistrés depuis plus loin que l'affichage de l'historique.

Donc je reste preneuse de comment supprimer un équipement qui n'apparaît plus dans cette liste mais est toujours présent dans ma liste d'équipement.

C'était beaucoup plus facile et intuitive avec Ma Livebox.

Bonne soirée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767534 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne