- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- GROS SOUCIS ORANGE WIFI PUBLIC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGROS SOUCIS ORANGE WIFI PUBLIC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
GROS SOUCIS ORANGE WIFI PUBLIC
Bonjour, bonsoir ![]()
J'utilise un smartphone avec mobicarte.
Depuis quelques semaines, j'utilise le wifi orange public de mon voisin, tout fonctionnait très bien
Depuis quelques jours, La page pour entrée mes identifiants ne s'affiche plus ! il me disent : -
- aucun accés a internet, DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET ( le message de base lorsque n'y a pas internet )
impossible de rentrer mes identifiants alors que je suis bien connecter avec 4/5 barre.
--- j'ai utilisé plusieurs navigateurs, j'ai effacé cookies cache, modifié l'adresse ip et le dns du wifi orange public, j'ai formater mon téléphone pis je suis allé sur plein de forum pour trouvé une solution....
Avec mon ORDINATEUR PORTABLE et ma tablette le wifi orange public de mon voisin fonctionne très bien ! étrange ??
Et le pire.. quand je me balade en ville toutes les wifi public orange fonctionne avec mon smartphone..
Auriez vous une solution sil vous plait ??? je comprend rien ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : GROS SOUCIS ORANGE WIFI PUBLIC
Bonjour @DiDims
Juste une petite précision concernant votre demande.
Sur cette plate-forme, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos clients, en ce qui concerne les offres pré-payées (Mobicarte).
Je vous invite donc à composer le numéro de votre service client au 3900 et de bien suivre les instructions du serveur vocal après vous être identifié par le numéro de mobile associé.
Je vous souhaite une agréable journée.
PascalA