- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Geste commercial non honoré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeste commercial non honoré...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Geste commercial non honoré...
Bonjour à tous,
J'aimerais vous conter ma piteuse expérence du Svc Client Orange.
Etant majoriterement en nomadisme je me dois d'avoir à mon domicile une connection au réseau continue sure.
Dans cette optique, j'ai opté pour Orange, mal m'en a pris.
Depuis mon adhésion chez Orange, le réseau n'a cesser d'être coupé, d'être indisponible...
A chacun de mes appels au svc client j'ai eu une explication différente, travaux, pb de branchement dans mon domicile, fils mals fixés.....
Au mois d'Octobre j'ai subit 10 jours d'indisponibilité de réseau, j'ai alors déclenché une intervention dont on m'a précisé qu'au vu des éléments donnés, elle me serai facturée ?
Les techniciens qui se sont déplacés ont alors découvert un pb de connecteur dans la rue, pb qui causait la perte de réseau.
A la suite de cette intervention le SAV m'a proposé la gratuité du mois suivant en dédommagement.
Aujourd'hui je m'apperçois que j'ai été prélévé du montant mensuel habituel.
En appelant le svc client, il m'est indiqué ''Monsieur, je ne retrouve pas de trace de réclamation et on ne peux pas vous avoir proposé ce dédomagement"
Donc Aujourd'hui, j'ai été traité de menteur, et rien n'a été fait.
J'ai subit pendant un an les atternoiements d'orange et l'opérateu historique n'assume pas ses responsabilités.
Bravo Orange, bravo Monsieur Rennard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial non honoré...
bonjour @Manu7272
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial non honoré...
Merci de ce conseil, j'ai effectivement déjà initié une demande de récla, cependant l'attitude du svc Client est totalement inacceptable, j'ai perdu des jours entiers de productivité et, aujourd'hui pour ainsi dire, on me rit au nez.
Je ne compte pas m'arréter au svc récla d'orange.
@melet39 a écrit :bonjour @Manu7272
fais une réclamation
cdt
@melet39 a écrit :bonjour @Manu7272
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial non honoré...
re @Manu7272
dans ce cas envoie un courrier à l'adresse figurant dans le lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial non honoré...
J'envisage plutôt un réglement en litige pour non respect du contrat et plus si besoin.