- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: IE Explorer et Portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIE Explorer et Portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour suis la recherche d'informations sur l'incompatibilité entre IE Explorer 11 et le portail Orange . est ce pour ces dysfonctionnements qu'une partie des pages Web Oranges sont inaccessibles? cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mandalita21
il y a un gros problème orange sur la page d'acceuil
en attendant vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci de l'echange je pose la question au vu du bon fonctionnement avec le navigateur Safari . j'insiste a en connaitre la raison sur PC et IE Explorer 11 bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour autant pour moi apres verif c'est Microsoft Edge version 44 qui se heurte a la problematique de langage du portail Orange. encore merci et belle journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mandalita21
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir bien vu regrets de ces intempolarites de fonctionnement a repetitions sur le portail Web que les utilisateurs doivent gerer en place des concepteurs Web dont c'est le job. le prix de l'abonnement devrai baisser
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @mandalita21
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR pour sa déconnecter des emails sur le portail Orange allers en haut à droite 3 points cliquez descendre et vous avez la fonction quitter fini retournez sur le site on vous redemande le mot de passe ( ATTENTION NE PAS RESTER IDENDIFIER) sinon pas de mot de passe c est la seul solution rapide 3 points quitter et vous devez retaper le mot de passe.En revanche il y a bien un pb chez orange essayez pas besoin de free 9 nouveaux email pour rien.Certains de la communauté dise Chaplin pas en majuscule ,je ne suis pas sourd .On vient pour être aidé et de même.Bonsoir mesdames et messieurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SERAR
merci de ton intervention
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci pour un sujet clos. l'archaisme tout comme les concepteurs du portail orange cree des bugs qui ne sont jamais résolus. je vis avec des fois ca marche des fois pas. je ne repondrai plus a ces messages . bien bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mandalita21
il y a un gros problème orange sur la page d'acceuil
en attendant vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci de l'echange je pose la question au vu du bon fonctionnement avec le navigateur Safari . j'insiste a en connaitre la raison sur PC et IE Explorer 11 bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour autant pour moi apres verif c'est Microsoft Edge version 44 qui se heurte a la problematique de langage du portail Orange. encore merci et belle journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mandalita21
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir bien vu regrets de ces intempolarites de fonctionnement a repetitions sur le portail Web que les utilisateurs doivent gerer en place des concepteurs Web dont c'est le job. le prix de l'abonnement devrai baisser
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @mandalita21
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR pour sa déconnecter des emails sur le portail Orange allers en haut à droite 3 points cliquez descendre et vous avez la fonction quitter fini retournez sur le site on vous redemande le mot de passe ( ATTENTION NE PAS RESTER IDENDIFIER) sinon pas de mot de passe c est la seul solution rapide 3 points quitter et vous devez retaper le mot de passe.En revanche il y a bien un pb chez orange essayez pas besoin de free 9 nouveaux email pour rien.Certains de la communauté dise Chaplin pas en majuscule ,je ne suis pas sourd .On vient pour être aidé et de même.Bonsoir mesdames et messieurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SERAR
merci de ton intervention
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci pour un sujet clos. l'archaisme tout comme les concepteurs du portail orange cree des bugs qui ne sont jamais résolus. je vis avec des fois ca marche des fois pas. je ne repondrai plus a ces messages . bien bonne journee