Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

INADMISSIBLE!!!

Mathilde80
contributeur
1 104  

INADMISSIBLE!!!

J'ai souscrit en octobre ou novembre dernier à une offre mobile à coupler à mon abonnement internet et depuis c'est la CATASTROPHE dans votre façon de gérer mon compte et le Service client... je n'en parle même pas!

Ah c'est sûr j'ai eu des personnes courtoises, pour ça pas de problème! Par contre pour ce qui est du traitement des demandes et réclamation de vos clients! c'est un zéro pointé que je vois!

J'ai envoyé mes documents à la souscription (contrat signé, autorisation prélèvement SEPA, copie de carte d'identité nationale), en février mes services se retrouvent coupés: "nous n'avons pas reçu les documents donc votre compte est résilié, madame" je peste mais accepte de payer par carte et TOUT renvoyer par mail pour que le problème soit vite résolu, accusé de réception et tutti quanti et pensais être tranquille! Le mois suivant, Rebelotte!!! "le prélèvement SEPA n'a pas été mis en place madame", non mais c'est une blague?!!! Je fais le réglement par carte et la demoiselle que j'ai au téléphone me garantit que le prélèvement SEPA sera ACTIF pour la prochaine facture!!!!!!!!

Devinez ce que je reçois le vendredi 27 avril????? "Savez vous que vous pouvez régler dès maintenant vos factures?"

Je n'en peux plus de vos abus !!!  RAS LE BOL! Orange a intérêt  régler RAPIDEMENT le problème car je suis à bout de patience! Personnellement, j'appelle cela du FOUTAGE DE GUEULE. Navrée du langage mais rien ne correspond mieux à votre comportement. C'est une honte de la part de l'Opérateur historique et je suis incroyablement déçue par vos services!

Sans geste ni réaction de votre part, j'en réfèrerai aux associations de consommateurs et refuserai tout paiement pour motif de refus de votre part de fournir un service que vous vous êtes engagés à me fournir par le contrat qui nous lie!

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: INADMISSIBLE!!!

Bonsoir @Mathilde80

 

On comprend bien ta situation et ton "état" mais la tu d'adresses à des clients tout comme toi.

 

Malheureusement non seulement on ne pourra rien faire mais même Orange ne sera pas au courant de ton "courrier" posté ici.

 

Envoies plutot ce courrier (en écrit) à Orange avec AR.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mathilde80
contributeur
1 084  

Re: INADMISSIBLE!!!

Bonjour @JuanLucas38

 

Navrée de cela, je sais que tu as bien évidemment compris que ma véhémence ne s'adressait qu'à Orange mais là je ne sais plus quoi faire et j'en ai assez que cela dure... on a tous d'autres problèmes à gérer sans que notre FAI ne vienne y mettre son grain de sel (quoique "grain" me semble être un terme bien désuet par rapport à la situation). Enfin bref, j'essaie de les contacter de toutes les manières possibles pour leur faire savoir ma façon de penser.

Désolée si cela est pris pour de la pollution du forum mais ce n'en est pas le but.

 

Quoi qu'il en soit je vais effectivement envoyer un recommandé avec AR.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: INADMISSIBLE!!!

@Mathilde80

 

Je te rassures tu n'es pas la seule.

 

Simplement on essaie de prévenir tout de suite pour éviter que cela parte "en vrille".

 

Si cela avait été un problème technique, on aurait peut être pu t'aider mais la c'est purement administratif et seul Orange pourra faire quelque chose.

 

Ensuite pour ma part à chaque soucis que je rencontre avec un FAI, que ce soit Orange ou pas, je me déplace en boutique et là je t'assure (si tu réussi à garder ton calme :smileywink que c'est un peu plus compliqué piur eux de te mener en bateau devant tout le monde.

 

D'ailleurs cela fait parti de mon choix de FAI, je ne regarde pas que le cout mais cette possiblité là.

 

J'ai connu pas mal de personnes qui avaient choisi F*** et qui en sont vite revenu car TOUT se fait par téléphone ou Internet (quand ça marche :smileytongue.

 

Allez du calme et va en boutique.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

sev7029
contributeur
828  

Re: INADMISSIBLE!!!

Inadmissible 2h d attente pour changer un mot de passe qui ne fonctionne pas au final. vive les sites les plateformes et orange avec un mauvais débit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne