- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- INTERNET ++
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINTERNET ++
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET ++
Bonjour gringe,
Vous avez raison, Orange n'a pas le droit de prélever sans votre autorisation.
Mais en attendant, faites ce que vous a proposé Frédolerouge, il n'y a pas d'autres solutions.
1- désactiver les achats contacts + depuis votre espace client.
C'est le plus urgent, l'avez-vous fait ?
2- téléphoner au service client ou remplissez le formulaire contact + ici : http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
Mais, si je comprends bien pour les formulaires, c'est déjà fait.
Et patientez, il n'y a rien de mieux à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci mais j'ai fait le nécessaire et je vais appeler le service client mais je trouve cela inadmissible je fait trés attention et je m'informe réguliérement sur le forum où dans l'assistance le seul site ou je fait des achats est français et sécuriser j'ai l'anti virus d'orange pour me protéger sur mon ancienne box je l'avais bloqué à l'échange on ne pas avertie on ma juste dit rebrancher pour moi mes paramétre était toujours les méme ça fait 6 ans que je suis chez orange pas de prob et la depuis plusieurs mois j'ai des problémes de connexion j'ai eu le droit au technicien et aux experts toujours pareil le prob et extérieur à ma maison et en plus j'ai des erreurs des facturation je n'arréte pas réclamer j'en n'ai vraiment marre de passer mes journée à ça méme le weekend j'suis pas tranquille pour moi la zen box ne l'est pas :womantongue: merci A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de subir la meme chose a deux reprise apres avoir fait le necessaire avec le service client désactivation internet + et contact + on a trouve le moyen de me refacturé le lendemain 10 euros par le biais du service internet +!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gringe a écrit :t'as vraiment rien compris arréte de balancer des phrase tout fait orange n'a pas le droit d'accepter des paiment non autoriser je connais mes droit de consommateur moi
Bonjour,
ils ont le droit si c'est spécifié - même en petit - sur le contrat internet livebox que tu as validé.
L'autorisation (de l'abonnement newpack) aura été fait comme le dit fredolerouge par un clic annodin en oubliant de décocher l'abonnement en question.
Je ne dis pas par là que c'est normal , mais c'est une réalité , on est jamais assez prudent.
Merci à fredolerouge d'avoir ajouté que désactiver "internet+" comme on a pu le voir sur d'autres sujets peut ne pas suffir dès lors que l'on a un abonnement en cours , il faut quand même aussi résilier le dit abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour juju44,
Voici des liens concernant les formulaires à remplir pour réclamation :
http://formulaires.services.orange.fr/199
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.htm...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici mon expérience.
J'ai déposé une réclamation sur facture suite à la découverte d'une facturation de "services" auxquels je n'ai jamais souscrit sous couvert d'"Internet+" qui abrite des partenaires d'Orange indélicats, notamment le "service" FUN BOX non identifié qui pique de l'argent dans la poche des abonnés sans autorisation (moi depuis deux ans) et qui plus est sans contrepartie, couvert par les intitulé ineptes d'Orange "Internet+ (comment comprendre qu'il s'agit d'une utilisation financière de l'Internet à nos dépens - ouvert "à tous vents") et l'intitulé flou dans les factures (services ponctuels ou occasionnels sans aucune mention d'intitulé de son contenu. (voir forums sur Internet, nombreuses victimes et plaintes...)
Lorsqu'Orange livre ses Livebox, pour protéger ses clients qui ignorent qu'il y a une "faille de sécurité" (pour le client) c'est-à-dire, qui ignorent que leur box peut servir de moyen de paiement (ce que j'ai découvert tardivement malgré mes bonnes bases d'utilisateur), il faudrait ABSOLUMENT que la fonctionnalité INTERNET+ voire CONTACT+ (d'après ce que j'en ai compris - et ce n'est pas évident) soit DESACTIVEE par DEFAUT !
Par ailleurs, il faudrait éliminer ce partenaire indélicat FUNBOX qui prélève en douce SANS AUTORISATION des petites sommes régulièrement sur les comptes des abonnés.
Enfin, il faudrait rembourser les abonnés qui n'ont jamais rien sollicité de cette "société" inconnue et injoignable...
J'attends toujours les réponses appropriées d'Orange et le remboursement de ces sommes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour chris05 je suis cliente orange depuis 6 ans je connaissais ce mode de paiments internet+ et je l'avais moi méme désactivé est n'avais jamais eu de proléme... pour d'autre raison orange m'a fait changer ma box (c'est ma troisiéme) ça fait 1 mois il est vrai que j'ai oublié de désactivé internet+ (voir l'assistance pour connaitre le fonctionnement "acheter avec internet+") en temps normal le plafond est de 60 euro et lors de vos achats il vous suffit de 2 clics pour acheter et valider vos achats :donc une page récapitulant vos achats à confirmer et une page de confirmation d'achat .hors j'ai découvert ses achats (ce ne sont pas des abonnement)un dimanche matin ma boite pleine d'achats effectué le samedi soir , premier mail montant du plafond relevé à 90euro est dans la minute qui à suivit les achats se sont enchainé à la vitesse de 1 à 2 achats la minute de 3 euros montant 84 euro sans accords ni confirmation de ma part . 15 jours aprés malgré la désactivation d'internet + de nouveau des mail d'achats arrive dans ma boite j'étais devant mon pc , j'ai un peu paniqué sur le coup ne comprenant pas jesuis allé sur internet+ qui était de nouveau actif j'ai désactivé trop tard 8 euro si vous trouvé ça normale je veux bien.orange ne pas facturé parce que je connais mes droit de consomateur .internet + estdéfinitivement fermé de mon coté j'ai mené mon enquéte avec les infos que orange ma fourni et j'ai reçu un mail hier du site de paiments par lesquelles sont passé ses achats qui me confirme qu'il s'agit bien d'un piratage :womantongue:entre temps j'ai fait changer les mots de passe de ma box .enespérant que cela ne se reproduise pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour :womanhappy:juju44 il est trés facile d'utiliser internet+ le mode d'emploi se trouve dans l'assistance dans "acheter avec internet+" il faut savoir que n'importe quelle personne vivant sous votre toit et ayant accés à internet (tablette portable net book)via votre box peu effectuer des achats il faut faire ça petite enquéte fouiller les historique . regarder pour quelle type de service vous étes facturé dans +d'info vous aurez des détaille qui peuve vous mettre la puce à l'oreille ,si cela ne vous parle pas ou ne vous suffit pas vous pouvez demandez à orange qu'il vous envoie des info sur se paiment (date,heure,description,id transaction) une facture détailler pour connaitre les adresses sites numéro de tél pour les joindre est leurs demander plus de précision mais pour cela il faut déposer plainte en gendarmerie est etre vraiment ,vraiment sur
en attendant vous pouvez pour etre plus tranquille vous pouver demander à orange de suspendre défintivement l'option de paiement internet+ . vous pourrez activer ou désactiver le service mais aucune transation ne pourra etre effectuer bon courage est bonne recherche:womanwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour moi ça devrait etre bon apres avoir contester par mail chaque transaction et contacter le service client par téléphone, j'ai reçu un mail me signifiant le remboursement des différents achats sur le service internet + et la désactivation de celui ci. Ce remboursement à été facilité je pense puisque ma facture n'avait pas eu le temps d'etre prélevée.
Pour infos je vis seul et n'était pas à domicile lors des transactions.
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour kelloben:womanvery-happy: vous n'étes pas sans savoir qu'il faut regarder ses factures tout les mois et surveiller votre suivie conso,vos messagerie réguliérement afin de ne pas découvrir ce type de facture. deux ans c'est énorme vous avez un forfait +les option que vous avez souscrit donc un tarif qui doit etre fixe tout les mois que ce soit sur votre facture ou vos relevé de compte personnel vous auriez due vous en rendre compte qu'il y avait un probléme :womanembarrassed: il est vrai je vous l'accorde que internet + et contact +son beaucoup trop simple d'utilisation méme un enfants peu faire des achats à vos dépend et vous abonner certes dans l'assistance internet vous trouverai les modes d'emploi de ses différent service vou pouvez les désactiver tout simplement et vérifier réguliérement avant d'aller vous ballader sur le web qu'il sont bien inactif ou tout simplement comme j'ai proposé à une autre personne de téléphoner à orange pour demander la suspention définitive de l'option internet+ afin de ne plus avoir ce genre de désagrément :womanhappy: