Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINTERNET ++
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET ++
Je n'accepte pas ma dernière facture Orange: +60€ par rapport au mois dernier... A cause , d'Internet + ... que je n'ai pas demandé !
C'est une ARNAQUE, je crois que nous pourrions faire une "Action Class" pour demander à être dédommagés .
Ce type de pratique est insupportable et inadmissible, il faut que ce soit stoppé net, sinon c'est la porte ouverte à tous les abus.
Je demande à Orange de nous rembourser immédiatement et de régler le problème avec les annonceurs.
J'attend le remboursement avant d'aller plus loin dans mes démarches.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, si tu demandes à Orange, demande le à Orange !
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Contact-belle-arnaque/m-p/292353#M7922
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis également victime des failles de " l'internet+" d'Orange avec un montant de 160 euos débité depuis Avril 2014 pour un abonnement avec renouvellement automatique auquel je n'ai jamais souscrit /TRASHMOBILE : 4 euros hebdo.
Les réclamations auprès d'orange ne semblent pas avoir d'impact car on me répond à côté du problème : confirmation de désinscription, oui, merci ça été fait dès que je me suis aperçu de l'arnaque, quant au remboursement du litige....Orange fait la sourde oreille.
Nous établissons une relation de confiance avec un fournisseur d'accès qui se doit être le garant de nos données personnelles et des accès frauduleux qui peuvent en découler.
Je lis sur les forums que les clients victimes de sociétés malveillantes ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes car orange n'est qu'un intermédiaire....croyez vous que cela éxonère réellement Orange de sa large responsabilité ?
Devons nous nous organiser "à plusieurs clients" pour préserver nos intérêts ?
Curieux de lire le réponse de l'administrateur de cette communauté et surtout impatient de lire la réponse à mes réclamations.
cdlt,
Un de vos nombreux clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de découvrir sur ma facture des "achats de services internet+" hebdomadaires:
EPASS (jeux en ligne) 3,99 € (Digitalgp.com)
SOUND PASS (musique à télécharger) 3,99 € (Telcopass.com)
EASY PHONE ("des réponses à vos problèmes") 4,99 € (Digitalgp.com)
SEXY BOX (vidéos interdites aux moins de 16 ans) 4,99 € (Digitalgp.com)
Je n'ai souscrit aucun de ces abonnements.
J'ai lu avec intérêt les échanges sur ce forum et sur d'autres (Que Choisir, 60 Milllions de Consommateurs, ...) et découvert une pratique parfois qualifiée d'arnaque.
J'ai immédiatement désactivé les services "internet+" et "contact+", et adressé à Orange le formulaire de réclamation prévu à cet effet, et puisque ce cas de figure est visiblement fréquent, j'attends une réponse rapide.
S'il s'agit de pratiques abusives des fournisseurs de ces services (dont Orange serait donc également victime), on peut espérer une action commune dans l'intérêt de l'opérateur et de ses clients, et je m'y associerai volontiers.
Bien cordialement,
Un fidèle usager de l'opérateur historique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET ++ arnaque
Bonjour,
Comme vous tous, me voici victime d'une arnaque internet+
Depuis février, un service "stream pass" me facture 5€ par semaine.
Je n'ai rien demandé, rien validé, mais bien facturé!!!
Plusieurs mails et échanges avec Orange....qui ont aboutis à un remboursement partiel de 39.92€ pour 89.82€ débités.... en bas de ce post le dernier mail reçu...
Orange me demande donc de voir ça directement avec l'entité malhonnête (on appelle ca la "patate chaude").
Mais évidement l'adresse mail n'existe pas....
Alors, c'est que le gâteau doit être très bon pour Orange...
Quel est le pourcentage pour Orange sur c'est 5€ facturé?
Combien de personnes sont facturées sans le savoir?
Faites comme moi postez ce type d'écrit sur le maximum de forums et n'oubliez pas les associations de consommateurs...
En attendant la fin de votre engagement, je vous souhaite bon courage... (mois c'est dans 1mois1/2 )
RRrrrouRRRrrrouu (Salut en pigeon)
PS: Cher opérateur pas la peine de me demander de remplir le formulaire, non plus d'appeler l'assistance. Si vous avez des bonnes nouvelles vous trouverez mon numéro de téléphone.
Dernier mail Orange:
Nous avons effectué les recherches demandées. Voici le détail de votre abonnement :
Date/Heure | Boutique | ID abonnement | Nom offre | Etat |
01/02/15 22:30 | STREAM PASS | 6-U5180009952689875 | Abonnement hebdomadaire : Essai 7 Jours, tous les films en ILLIMITE | Terminé |
L'abonnement STREAM PASS a été résilié le 06/06/2015.
Nous avons désactivé le 06/06/2015 votre moyen de paiement Internet+ de manière définitive. Vous aurez toujours la possibilité d'activer ou désactiver le service Internet+ mais aucune transaction payante ne pourra plus être réalisée.
Nous avons procédé à un remboursement partiel de 39.92 € sur votre compte client Orange Internet, à la date du 06/06/2015. Nous avons également procédé à l'annulation de vos achats en cours.
D'autre part, conformément aux CGV Internet+, nous ne sommes pas tenus d’accorder de remboursement :
« […] L’Abonné est notamment seul responsable de l’utilisation du service paiement Internet Orange et de son Compte Internet Orange ; toute connexion ou transmission de données effectuées en utilisant le service Paiement Internet Orange seront réputées avoir été effectuées par l’Abonné lui-même et sous sa responsabilité exclusive. […] »
Nous vous assurons que nous avons estimé au plus juste la qualité de votre demande et que le geste commercial dont vous avez bénéficié est tout à fait exceptionnel.
Nous vous précisons également que les achats ou abonnements effectués peuvent être directement contestés durant une année suivant la date de souscription en contactant directement les éditeurs partenaires auprès desquels ces achats ou abonnements ont été contractés, ceux-ci étant responsables de leur politique commerciale.
Ce service est activé lors de l'ouverture de votre offre d'accès Internet, comme mentionné dans les conditions générales de celle-ci. Vous pourrez trouver plus d'informations sur Internet+ à cette adresse : http://assistance.orange.fr/1444.php
Les éditeurs partenaires sont quant à eux responsables de leurs produits et services et doivent, en outre, respecter la charte de confiance Internet+ qui est consultable sur http://internetplus.fr/utilisateurs/ . Ils sont tenus de tout mettre en oeuvre pour régler les éventuels litiges en renvoyant le produit, en communiquant de nouveaux codes d'accès, en modifiant le produit, ou sont disponibles pour répondre à vos remarques concernant leur politique commerciale.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité des transactions, l'éditeur partenaire est seul à même de vous fournir certaines informations, telles que les éventuels bénéficiaires de services achetés ou les informations de compte ayant commandé un service en particulier.
Vous trouverez ci-dessous les modalités de contact de ou des éditeurs pour lesquels vous avez effectué des transactions.
* Adresse postale :
TELCOPASS
service clients - libre réponse - 94119
13629 Aix En Provence - Cedex 1
* Téléphone : 0805701320 Appel gratuit depuis un téléphone fixe (Numéro vert)
* Mail : http://www.mes-meilleurs-films.fr
customer@mes-meilleurs-films.fr
Lorsque vous êtes connecté(e) à votre Livebox et que vous ne disposez que d'une adre ....... Blablablabla
- « Précédent
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/04/2025 13h44 | |||
28/02/2025 13h16 | |||
14/02/2025 7h34 | |||
15/05/2025 17h51 | |||
01/05/2025 13h03 |