- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impolitesse du service réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpolitesse du service réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impolitesse du service réclamation
Salut @Allucke
Ici nous ne sommes que des clients comme toi,
si problème y a, voir avec le service réclamation .
Et le jour ou tu auras à nouveau une demande à faire ,
éventuellement voir par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impolitesse du service réclamation
Bonjour @Allucke
Nous vous présentons nos excuses pour le mauvais accueil reçu par téléphone et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Il est essentiel pour nous de rétablir une relation simple et de confiance avec vous.
Nous sommes à votre écoute ici ou par e-chat comme indiqué par @johann si vous n'avez pas pu obtenir les informations souhaitées hier.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impolitesse du service réclamation du dérvice de l'agence de Antibes 06 Place De Gaulle
Impolitesse , incompetince et manque affreux de professionnelisme voici l'image que j'ai d'orange
Une conseillere est aller jusqu'à me parler en arabe,en voyant mon prénom.je l'ai immédiatement recadré et remise à ça place.et la elle s'éclipse un instant pour ce moquer de moi avec ces" semblables" collègues ,or elle ignorait que j'entendais la moindre moquerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impolitesse du service réclamation du dérvice de l'agence de Antibes 06 Place De Gaulle
Bonjour @Sefax,
Je vous adresse mes sincères excuses de l'Attitude de ma collègue envers vous.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impolitesse du service réclamation
merci les plateaux de hotline perdus quelkque part dans le monde.
J'ai eu le même problème avec une box, on tournait en rond.
Au final, j'ai refait un paramétrage usine et une config, et miracle..... cela a fonctionné
Aujourd'hui je suis passé chez sosh, tout est ok, mais en cas de problème, je n'hésiterais pas une seconde pour passer chez un autre opérateur(sauf SFR :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impolitesse du service réclamation
Bonjour,
Je ne peux hélas qu'aller dans votre sens, la qualité du support client est déplorable, le pire etant l'agressivité des interlocuteurs, ce qui ne fait que renforcer ce sentiment de mauvaise qualité.
Travaillant dans de nombreux pays, il est triste de constater à quel point le service support client d'Orange detient la palme, c'est affligeant.
Domage car sans client, le service support ne sert pas à grand chose ....
La seule chose dont je ne suis pas sûr, concerne la sécurit de nos informations personnelles qui se promènent dans différents pays, sans vraiment être informé, ... il est compliqué même d'avoir plus d'information sur le sujet.
Bonne journée a vous tous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impolitesse du service réclamation
bonjour! je change d'operateur orange ne veut pas salligné sur la concurence,ca fait 10 ans que je suis chez orange,l opératrice que j ai eu ma dit "on vous retiens pas"?waouh orange dois avoir trop clients,aller chez bouygues, rien a voir l acceuil le suivi c est parfait,ah oui au fait j ai fait mon changement le 23 juillet 2018 orange a couper mon abonnement le 25 alors que j ai payé le mois, pas un sms ni un coup de tel de leur part pour la coupure,le temps que ma ligne soit activé bouygues ma proposé une clé 4g merci bouygues, voila ce qu on attend d un service,au lieux de payé 36.50 chez orange je paye 7.90 les 12 1er mois et 22 euros par la suite,je ne vous salut pas orange comme vos operateur(ices),voila adieu orange, BONJOUR BOUYGUES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impolitesse du service réclamation
tu reviendras peut etre un jour chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impolitesse du service réclamation
bien gentil de changer encore une fois le système mais maintenant je voudrais< que l'on m'explique comment faire pour envoyer un message qu'elle **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impolitesse du service réclamation
explique toi, que veux tu faire