- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impolitesse du service réclamation
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpolitesse du service réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impolitesse du service réclamation
non je crois pas tellement deçu des reponses de orange,je crois que leurs client ils on a rien a **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors bonne contiuation chez ton prochain fournisseur
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'entreprise Orange a tout simplement oublié de préciser à ses sous traitents basés en dehors de la France qu'il fallait respecter les clients, ces entreprises sont incompétentes, engagent n'importe qui, Orange en perd le controle et ne suis plus rien du tout, encore un exemple de gachis pour d'entreprises Française, où le management ne fait pas son travail, et ou la satisfaction client ne fait vraisemblablement plus parti de l'entreprise.
Domage, il est vraiement temps de voir comment cela se passe dans d'autre pays pour comprendre qu'ils font fausse route.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impolitesse de beaucoup d'agents Orange
Bonjour a tous,
Chez Orange depuis février, et j'en suis deja au enième problème.
Alors, chez Orange, quand on a une facture impayée (involontairement pour ma part), on nous bloque l'accès à l'espace client des clients, mais on exige d'eux un paiement soit dans l'espace client ou par téléphone!?
Je ne pouvais pas accéder a mon espace client, alors j'appelle le 3900.
Au 3900, un message automatique me demande payer une facture impayée (normal), on me dit le montant et là, aargh! combien? Attendez, non je ne veux pas payer ce montant, je ne comprends pas a quoi ca correspond. Je raccroche, j'essaie a nouveau d'accerder a mon espace client, et meme probleme, je ne peux toujours pas y acceder.
Je rappelle le 3900, et je dis que non je ne veux pas payer une facture que je ne peux pas consulter. Je tombe sur une personne du service recouvrement, qui me dit que j'ai toujours acces a mon espace client. Je luis explique que ce n'est pas le cas et que en fait j'aimerais consulter ma facture qui me semble élevée.
Elle me dit qu'elle ca regarder et me dit que j'ai acces...
Orange m'avait fait le coup deja une fois, alors je lui signale que en tant que cliente je ne suis pas d'accord avec cette facon de bloquer les clients de cette facon. (Oh lala! On ne dit pas ce qu'on pense chez Orange; on ne critique pas, meme si on est client. )
Je lui explique que je suis dans mon bon droit de me pleindre de ce genre de choses, et de donc bien vouloir escalader mon message que je communique pour la seconde fois tout de meme. (Et quelque chose me dit que je ne suis pas le seul client a se pleindre de ce robleme en particulier.)
Bref, elle n'a pas envie d'ecouter, ou de de comprendre, je ne sais pas quel est son problème.
Elle a du se facher tout rouge quand je lui ai rappelé que en tant que cliente je comptribue comme tous les autres clients orange a son salaire. Elle me dit que non! Je lui explique comment ca marche, les clients paient pour un service, tous les fonds vont dans un compte revenus pour le groupe Orange, et que son salaire est en effet distribué a partir des revenus, etc. (J'ai simplifié le système revenus/dépenses, mais en gros c'est ca.)
Elle ne me laisse pas parler, ou bien reprend et continue a parler alors que je suis en train de parler, puis elle finit pas me raccrocher au nez.
Je retourne sur mon espace client, a tout hasard, et bingo!, j'y ai subitement acces! Trop bizarre.
Comment on fait une pleinte pour ce genre de comportements inacceptables svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impolitesse de beaucoup d'agents Orange
bonjour @Kikoune
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- « Précédent
- Suivant »