Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder au cloud d'orange

contributeur
1 281  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

 Bonjour,

 

après avoir changé plusieurs fois de MDP il m'est tjrs impossible d'accéder au cloud Orange. j'ai à chaque fois l'annonce " erreur interne" sans pouvoir savoir de qu'elle erreure il s'agit? 

Merci de m'aider.

Webconseiller
1 276  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Bonsoir @massinissa ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

signature.jpg

contributeur
1 225  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Passez par internet explorer ou par edge pour windows  10 cela marche.

contributeur occasionnel
1 116  

Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

pour moi rien qui s'ouvre page blanche pour le cloud, rien de rien

ancien webconseiller
1 095  

Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange


Bonjour @menjoliget 


La page blanche est elle toujours présente lorsque vous tentez  de vous connecter au Cloud en utilisant un autre navigateur ou un autre ordinateur, tablette ou téléphone mobile?

Dans l'affirmative, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées complètes (nom et prénom du titulaire de la ligne fixe, numero de téléphone de la ligne fixe et mobile, adresse mail Orange utilisée pour vous connecter au Cloud) par message privé.


Rose

signature.jpg

contributeur
1 074  

Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

bonjour voici les informations que vous demandez numéro de téléphone 09*********

mon nom avec mon adresse mail ********@wanadoo.fr Le Montreer louis.

lorsque j'ouvre  le Cloud d'orange je me trouve avec une page blanche en espérant que vous trouvez une solution à mon problème je vous remercie cordialement.

 

[EDIT : Merci @loulou2a56 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

#TopMembre
1 069  

Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

salut @loulou2a56

 

jamais de coordonées privées sur un forum public

 

j'ai mis provisoirement ton message le temps que la modération masque tout ce qui est sensible pour ta sécurité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
ancien webconseiller
1 017  

Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange


Bonjour @loulou2a56 


Attention de ne pas nous répondre en public lorsque vous nous communiquez vos coordonnées.

 Pouvez vous nous préciser si  le problème survient

- sur l'application Cloud ? (tablette , telephone mobile ou PC)

- en vous connectant via le portail Orange?

- en changeant de navigateur?

 Par ailleurs merci de nous confirmer que vous accédez à votre espace client Orange  via le même portail


Merci de répondre en nous rappelant vos coordonnées via message privé.


Rose

signature.jpg

contributeur
686  

Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Bonsoir je ne parviens pas a me connecter sur mon Icloud sur mon app Par contre sur mon PC aucun souci. quelqun a une reponse ? merci 

"Vous n'êtes pas autorisé à accéder au Cloud d'Orange"'. 

 

Webconseiller
660  

Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Bonjour @nini0015


Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application?

Merci de votre retour


Bon weekend

Stéphanie

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

210 membres connectés
et 5172 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre