internet & fixe mes services Orange

problème identification livebox

contributeur confirmé
1 664  

problème identification livebox

Bonjour a tous, depuis quelques  jours ma livebox ne detecte plus mon disque dur, que ce soit par la prise usb devant ou derrière. Je voulais donc me rendre dans les paramètre Livebox mais il me note " nom d'utilisateur ou mot de passe incorect"; je rentre bien Admin + les 8 premieres lettres de mon mot de passe Livebox.

Quelqu'un a t'il une solution pour ces 2 problèmes?

Cordialement.

Aurélie


Solutions approuvées
#TopMembre
949  

Re: problème identification livebox

salut @aurelie_C

 

je ne comprends pas

 

en suivant la procédure de réinitialisation de mot de passe, un code PIN à 4 chiffres s'affiche en face avant de la box

 

On est d'accord?

 

tu dois le noter et une fois tapé ce code PIN et validé ton mot de passe est réinitalisé

 

tu dois alors prendre non pas la clé wifi affichée quis 'affiche en face avant de la box après appui sur la touche "i", mais celle indiquée sur l'étiquette sous la box

 

au passage, si ton ancienne box avait une clé wifi à 4 chiffres, bonjour la sécurité, c'est carrément un appel au piratage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur confirmé
919  

Re: problème identification livebox

Je ne sais pas ce qu’ il s’est passé. J’ai fait un reset cette aprem. Merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
#TopMembre
1 654  

Re: problème identification livebox

bonjour @aurelie_C

 

tu rentre bien les 8 premiers carracteres de la clé de sécurité qui en comporte 26,sauf livebox4 en majuscule et sans espace

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
1 653  

Re: problème identification livebox

Salut @aurelie_C

 

A défaut de mieux, concernent le dique dur , voir cette FAQ .

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-avec-le...

 

Et au sujet du mot de passe : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur confirmé
1 641  

Re: problème identification livebox

Bonjour, oui les 8 premiers . Qu entendez vous par sauf livebox 4?
contributeur confirmé
1 638  

Re: problème identification livebox

Merci concernant le disque dur, c’est un disque dur externe que je connecte en usb. Et pour ce qui est de la page livebox, je suis bien toute la procédure mais nom d’utilsateur ou mot de passe incorect.
#TopMembre
1 635  

Re: problème identification livebox

re @aurelie_C

 

la livebox4 possede 18 carracteres avec minuscule et majuscule qu'i faut respecter

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
1 625  

Re: problème identification livebox

je possède la livebox 4 mais j'ai une clé de 26 caractères. ????

#TopMembre
1 619  

Re: problème identification livebox

re @aurelie_C

 

quand tu appuie sur le I c'est ici que tu trouve 26 carracteres

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
1 616  

Re: problème identification livebox

Oui le I m'indique 26 caractères alors que j'ai la derière box 4

#TopMembre
1 610  

Re: problème identification livebox

re @aurelie_C

 

elle a certainement gardée l'ancienne clé wifi lorsque tu as changé de livebox

le mieux serait de voir avec le service client,qu'il te fasse une mise à jour à distance de la livebox

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619381 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne