- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème identification livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème identification livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous, depuis quelques jours ma livebox ne detecte plus mon disque dur, que ce soit par la prise usb devant ou derrière. Je voulais donc me rendre dans les paramètre Livebox mais il me note " nom d'utilisateur ou mot de passe incorect"; je rentre bien Admin + les 8 premieres lettres de mon mot de passe Livebox.
Quelqu'un a t'il une solution pour ces 2 problèmes?
Cordialement.
Aurélie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @aurelie_C
je ne comprends pas
en suivant la procédure de réinitialisation de mot de passe, un code PIN à 4 chiffres s'affiche en face avant de la box
On est d'accord?
tu dois le noter et une fois tapé ce code PIN et validé ton mot de passe est réinitalisé
tu dois alors prendre non pas la clé wifi affichée quis 'affiche en face avant de la box après appui sur la touche "i", mais celle indiquée sur l'étiquette sous la box
au passage, si ton ancienne box avait une clé wifi à 4 chiffres, bonjour la sécurité, c'est carrément un appel au piratage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème identification livebox
bonjour @aurelie_C
tu rentre bien les 8 premiers carracteres de la clé de sécurité qui en comporte 26,sauf livebox4 en majuscule et sans espace
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème identification livebox
Salut @aurelie_C
A défaut de mieux, concernent le dique dur , voir cette FAQ .
Et au sujet du mot de passe : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème identification livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème identification livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème identification livebox
re @aurelie_C
la livebox4 possede 18 carracteres avec minuscule et majuscule qu'i faut respecter
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème identification livebox
je possède la livebox 4 mais j'ai une clé de 26 caractères. ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème identification livebox
re @aurelie_C
quand tu appuie sur le I c'est ici que tu trouve 26 carracteres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème identification livebox
Oui le I m'indique 26 caractères alors que j'ai la derière box 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème identification livebox
re @aurelie_C
elle a certainement gardée l'ancienne clé wifi lorsque tu as changé de livebox
le mieux serait de voir avec le service client,qu'il te fasse une mise à jour à distance de la livebox
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...