- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème identification livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème identification livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @aurelie_C
je ne comprends pas
en suivant la procédure de réinitialisation de mot de passe, un code PIN à 4 chiffres s'affiche en face avant de la box
On est d'accord?
tu dois le noter et une fois tapé ce code PIN et validé ton mot de passe est réinitalisé
tu dois alors prendre non pas la clé wifi affichée quis 'affiche en face avant de la box après appui sur la touche "i", mais celle indiquée sur l'étiquette sous la box
au passage, si ton ancienne box avait une clé wifi à 4 chiffres, bonjour la sécurité, c'est carrément un appel au piratage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème identification livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème identification livebox
re @aurelie_C
ok merci pour ce retour, qu'est ce qui avait flanché les autres fois?
tu peux déclarer le problème comme étant résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme ssolution" sous le message qui t'a permis de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »