Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

problème identification livebox

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 820  

Re: problème identification livebox

salut @aurelie_C

 

je ne comprends pas

 

en suivant la procédure de réinitialisation de mot de passe, un code PIN à 4 chiffres s'affiche en face avant de la box

 

On est d'accord?

 

tu dois le noter et une fois tapé ce code PIN et validé ton mot de passe est réinitalisé

 

tu dois alors prendre non pas la clé wifi affichée quis 'affiche en face avant de la box après appui sur la touche "i", mais celle indiquée sur l'étiquette sous la box

 

au passage, si ton ancienne box avait une clé wifi à 4 chiffres, bonjour la sécurité, c'est carrément un appel au piratage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aurelie_C
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 563  

Re: problème identification livebox

Jai recommencé la reinitialisation et la ça fonctionne 🤔 j’ai acces aux parametres livebox. Merci pour vos conseils. Me reste a regarder le non fonctionnement des prises usb sur decodeur. Et au passage ma clef wifi etait la clef a 26 chiffres. Cordialement. Aurélie
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: problème identification livebox

re @aurelie_C

 

@melet39 @johann

 

@Steph_M

 

ok merci pour ce retour, qu'est ce qui avait flanché les autres fois?

 

tu peux déclarer le problème comme étant résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme ssolution" sous le message qui t'a permis de le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aurelie_C
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 791  

Re: problème identification livebox

Je ne sais pas ce qu’ il s’est passé. J’ai fait un reset cette aprem. Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne