Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder au cloud d'orange

Diki
incollable
incollable
1 270  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Je pencherais plutôt sur un souci au niveau de la stratégie du système de fichiers, plus exactement sur le positionnement de la base de registres Windows et du système de fichiers NTFS impactant l'application cloud Orange. Puis vérifier aussi la stratégie de registres dans paramètres de sécurité qui me semble être le plus important ici.

 

Je vais faire un état des lieux sur mon installation pour faire un recoupement avec la tienne. OK ?

Vortex1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 268  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

@Diki, non justement, l'authentification ne reussit pas sous ce compte windows. Au moment de valider après entrée du login et du password j'ai une erreur " Erreur Interne" et l'appli se ferme. L'icone Orange cloud est bien présente mais la connexion est impossible. Attention, il ne s'agit pas d'erreur de login mot de passe, avec la même installation, sur la même machine avec un compte non administrateur, avec le même antivirus, firewall, démarrés tous les deux, ça marche parfaitement bien. C'est forcément lié à ce compte donc soit dans HKCU ou HK USERS soit dans la partie appsdata, je ne vois que ça.

Vortex1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 263  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

@Dikimerci pour ton aide et ton temps !

Vortex1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 259  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

le log montre une erreur à System.IO.Path.combine mais je n'identifie pas ce que devrait être la valeur des variables alors qu'au moins path1 est "null" Et pourtant, j'ai déjà retourné mon registre !

Vortex1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 226  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

@Diki, j'ai enfin vu les process que tu as postés ! :smileyvery-happy: je n'ai pas le system.net.http.webrequest.dll; mais dans mon autre cession après log satisfaisant et cloud fonctionnel, je ne l'ai pas non plus.

Diki
incollable
incollable
1 216  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

@Tout le monde,

Bonjour,

Pour le plaisir de vous faire plaisir, pour ceux et celles qui sont passionnés et curieux de connaître un environnement Linux, je vous invite à lire mon dernier article sur le lien intitulé 

« Live USB Tails », se protéger des « robots scanners » et de l’espionnage massif sur le Web!

 

Cet article (tutoriel) est une bonne passerelle initiative pour ceux et celles qui souhaiteraient s'initier au monde de Linux. Mon pseudonyme est le même "Diki". Vous pourrez aussi découvrir d'autres articles traitant de diverses thématiques informatiques.

 

Dans l'attente de lire vos commentaires,

Bien à vous.


Diki

Vortex1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 208  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

@Diki je crois que le lien ne fonctionne pas

 

Par ailleurs, par le plus grand des hasards, après une mise à jour de windows, le logiciel est tombé en marche (copyright ne m'appartenant pas :d ) !!!!!!!!! incompréhensible ! je pense qu'il y a du y avoir une vérif de registre ou un truc de ce genre. Bref, ne touchons plus à rien !

Diki
incollable
incollable
1 196  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

@Vortex1, Si si le lien fonctionne correctement :smileyvery-happy: Visiblement ton navigateur a quelques soucis :smileylol:

Les registres Windows sont capricieux, si tu les touchent il est conseillé de sauvegarder sa base de registres par précaution. 

Vortex1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 193  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

@Diki tout de même, j'ai ça comme erreur

 

Website is offline

No cached version of this page is available.

Error 522 Ray ID: 2c1af2a3ba270cb9 • 2016-07-13 07:16:50 UTC Connection timed out
 
You BrowserWorking
 
London CloudFlareWorking
 
 
et merci pour le coup de main pour l'application cloud. La mise à jour à du remettre les choses d'aplomb
Vortex1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 192  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

l'erreur est la même avec firefox ou edge

 

edit : @Diki, même google dit que ton site est offline ;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne