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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonjour,
après avoir changé plusieurs fois de MDP il m'est tjrs impossible d'accéder au cloud Orange. j'ai à chaque fois l'annonce " erreur interne" sans pouvoir savoir de qu'elle erreure il s'agit?
Merci de m'aider.
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonsoir @massinissa ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Mathieu
Community Manager
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Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Passez par internet explorer ou par edge pour windows 10 cela marche.
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Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
pour moi rien qui s'ouvre page blanche pour le cloud, rien de rien
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Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonjour @menjoliget
La page blanche est elle toujours présente lorsque vous tentez de vous connecter au Cloud en utilisant un autre navigateur ou un autre ordinateur, tablette ou téléphone mobile?
Dans l'affirmative, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées complètes (nom et prénom du titulaire de la ligne fixe, numero de téléphone de la ligne fixe et mobile, adresse mail Orange utilisée pour vous connecter au Cloud) par message privé.
Rose
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Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
bonjour voici les informations que vous demandez numéro de téléphone 09*********
mon nom avec mon adresse mail ********@wanadoo.fr Le Montreer louis.
lorsque j'ouvre le Cloud d'orange je me trouve avec une page blanche en espérant que vous trouvez une solution à mon problème je vous remercie cordialement.
[EDIT : Merci @loulou2a56 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
salut @loulou2a56
jamais de coordonées privées sur un forum public
j'ai mis provisoirement ton message le temps que la modération masque tout ce qui est sensible pour ta sécurité
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Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonjour @loulou2a56
Attention de ne pas nous répondre en public lorsque vous nous communiquez vos coordonnées.
Pouvez vous nous préciser si le problème survient
- sur l'application Cloud ? (tablette , telephone mobile ou PC)
- en vous connectant via le portail Orange?
- en changeant de navigateur?
Par ailleurs merci de nous confirmer que vous accédez à votre espace client Orange via le même portail
Merci de répondre en nous rappelant vos coordonnées via message privé.
Rose
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Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonsoir je ne parviens pas a me connecter sur mon Icloud sur mon app Par contre sur mon PC aucun souci. quelqun a une reponse ? merci
"Vous n'êtes pas autorisé à accéder au Cloud d'Orange"'.
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Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonjour @nini0015
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application?
Merci de votre retour
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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