Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder au cloud d'orange

massinissa
contributeur
2 750  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

 Bonjour,

 

après avoir changé plusieurs fois de MDP il m'est tjrs impossible d'accéder au cloud Orange. j'ai à chaque fois l'annonce " erreur interne" sans pouvoir savoir de qu'elle erreure il s'agit? 

Merci de m'aider.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 746  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Bonsoir @massinissa ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

hya34170
contributeur
2 695  

Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Passez par internet explorer ou par edge pour windows  10 cela marche.

menjoliget
contributeur occasionnel
2 586  

Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

pour moi rien qui s'ouvre page blanche pour le cloud, rien de rien

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 565  

Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange


Bonjour @menjoliget 


La page blanche est elle toujours présente lorsque vous tentez  de vous connecter au Cloud en utilisant un autre navigateur ou un autre ordinateur, tablette ou téléphone mobile?

Dans l'affirmative, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées complètes (nom et prénom du titulaire de la ligne fixe, numero de téléphone de la ligne fixe et mobile, adresse mail Orange utilisée pour vous connecter au Cloud) par message privé.


Rose

signature.jpg

loulou2a56
contributeur
2 545  

Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

bonjour voici les informations que vous demandez numéro de téléphone 09*********

mon nom avec mon adresse mail ********@wanadoo.fr Le Montreer louis.

lorsque j'ouvre  le Cloud d'orange je me trouve avec une page blanche en espérant que vous trouvez une solution à mon problème je vous remercie cordialement.

 

[EDIT : Merci @loulou2a56 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 540  

Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

salut @loulou2a56

 

jamais de coordonées privées sur un forum public

 

j'ai mis provisoirement ton message le temps que la modération masque tout ce qui est sensible pour ta sécurité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 488  

Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange


Bonjour @loulou2a56 


Attention de ne pas nous répondre en public lorsque vous nous communiquez vos coordonnées.

 Pouvez vous nous préciser si  le problème survient

- sur l'application Cloud ? (tablette , telephone mobile ou PC)

- en vous connectant via le portail Orange?

- en changeant de navigateur?

 Par ailleurs merci de nous confirmer que vous accédez à votre espace client Orange  via le même portail


Merci de répondre en nous rappelant vos coordonnées via message privé.


Rose

signature.jpg

nini0015
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 157  

Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Bonsoir je ne parviens pas a me connecter sur mon Icloud sur mon app Par contre sur mon PC aucun souci. quelqun a une reponse ? merci 

"Vous n'êtes pas autorisé à accéder au Cloud d'Orange"'. 

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 131  

Re: Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange

Bonjour @nini0015


Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application?

Merci de votre retour


Bon weekend

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752243 membres inscrits 🧡

3877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne