- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder au cloud d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder au cloud d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonsoir
Personnelement je renonce à toute démarche, qui sera vouée à l' échec.
Je stockerai désormais mes données ailleurs, dans un autre cloud, et sur des disques durs externes.
Je n' ai pus aucune confiance dans ce service d' orange. J' ai perdu assez de fichiers, je ne renouvellerai pas l' expèrience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonjour à tous,
Je viens de redonner une chance au stockage en ligne d'Orange avec la version Le Cloud : j'avais la version "mes contenus" que je n'utilisais plus étant donnés sa lourdeur, lenteur et son manque de convivialité face à la concurrence. Un mail d'Orange il y a quelques mois, me signalait cet abandon ... Donc nouvel essai ...Bon, en ligne j'ai pu ajouter un fichier vidéo assez rapidement, mais qui ne peut toujours pas être partagé (" pas encore dispo à la lecture après une heure !). Quant au logiciel installé sur le pc : "transfert de fichiers" : inutilisable : le dossier transferts vers le cloud d'orange est suivi d'un triangle jaune avec point d'exclamation ...le dossier n'existe pas ou a été déplacé ...
Donc je reste avec la concurrence, qui, si elle offre moins d'espace gratuit, fonctionne très bien.
Côté des techniciens développeurs copie à revoir et prévenez moi quand ça marchera effectivement ! Bien cordialement à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonjour,
Si tu as stocké en ligne des fichiers originaux et non pas des copies, pas étonnant que tu en perdes ! Tu n'as pas respecté ce à quoi tu t'es engagé dans les CGU du Cloud. Voir ici:
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/cloud-grosse-daube/m-p/176601#M4779
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonjour,
Première interrogation sur ce forum, je ne sais pas si j'ai utilisé la bonne voie. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
J'ai accès au Cloud en passant par le portail Orange, identification et patin couffin. Par contre, le raccourci qui s'ouvre sur mon micro quand je l'allume n'accepte aucun mot de passe et me jette systématiquement en disant que j'ai fait une erreur d'identification et lance un compte à rebours d'une minute mais connexion impossible.
PC portable Windows 7.
MB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
J'ai fait ma demande d'association compte unique, Mobile et Internet le 20 Décembre. J'ai reçu par SMS un mot de passe. De mon ordinateur, en passant par le portail orange puis en me connectant au Cloud, j'ai le message " Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience.
J'ai applelé plusieurs fois vos services, on m'a dit que ce devait être réparé le 10 janvier puis le 20; puis le 10 février etc.
De mon mobile, le numéro de portable et le mot de passe me donnent accès au Cloud avec le message " Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience. "
Ce qui est rageant c'est que dans le passé j'avais accès au logiciel "Mes contenus" et au Cloud de mon ordinateur et au Cloud de mon portable
ET maintenant avec l'unification, je n'ai plus accès au Cloud, ni à "Mes contenus"
Le pire, et je ne peux pas revenir en arrière, SEPARER mes comptes comme c'était indiqué dans l'offrre.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
bonjour,
je ne parviens plus à accéder au cloud orange via le lien de mon espace client !
lorsque je clic sur celui-ci une fenêtre vierge s'ouvre nommée "le cloud d'orange" et rien de plus !?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonjour, j'ai contacté par email le support.lecloud@orange.com en exposant mon problème.
J'ai eu une réponse email comme quoi mon compte avait migré. J'ai répondu que, malgré ce qu'ils disaient, je n'avais pas l'utilisation du Cloud sur mon PC et mon portable.
Quelques jours après j'ai eu accès au Claoud à la fois sur mon portabele t mon PC sans que je fasse quoique ce soit de plus.
Je pense que mon compte a été remis à zéro car je n'avais plus aucun de mes fichiers.
Je pense que par email c'est plus facile et le message reste.
Désolé de ne pas vous apporter plus de conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonjour akab21,
Pouvez-vous me dire si vous avez accès au Cloud ?
Si vos difficultés sont toujours d'actualités, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
J'ai maintenant accès au Cloud, ainsi que je l'ai indiqué dans ma réponse. Désolé de n'avoir pu être plus clair.
Darwin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au cloud d'orange
Bonjour,
Je suis vraiment déçu du Cloud.
Quand je valide les conditions d'utilisation, j'arrive sur une page d'identification que je renseigne, puis on me redemande de valider les conditions, chose que je venais de faire.
Aprés plus de vingt tentatives, j'ai un message : Oups,nous sommes désolés, ily a un erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement.
Que faire?
Salutations