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Re : Impossible d'accéder au cloud
Sur PC et mobile.
J'ai appris récemment par le service clients que, comme j'ai changé d'offre, mon adresse en accès libre va être grillée dans 6 mois et qu'il faut les appeler quelques jours avant pour la degriller et garder mes messages et mes sauvegardes.
Si vous avez une autre solution, je suis preneur.
Merci
Cordialement
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour,
As-tu testé ton accès libre et vérifié que tu peux accèder à tes mails ? Si oui, je te conseille de tout sauvegarder chez toi tout de suite. Voir comment faire ici et de continuer à utiliser le logiciel de messagerie. Tu deviendras alors indépendant de ton offre et de ton FAI pour la gestion de tes mails et contacts.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour,
Connexion impossible depuis mon GSM ( S4 Android) alors que cela fonctionne sur PC.
Par avance merci
Cdt
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Pb Résolu par la mise à jour de l'appli cloud orange depuis Googleplay
qui n'était pas proposée.
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour,
Pas de problème de connexion mais de partage de fichiers : lors de la réception du mail, le service me signale "oups, il y a un problème sur le service..." et ça dure, dure, dure depuis plusieurs semaines.
Je n'ai jamais pu partager mes fichiers, c'est ennuyeux, ça ne fonctionne donc pas ?
PS : j'essaye à partir de mon PC de bureau... et le 7 février sur cette communauté il était indiqué que "Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction.
Nos experts font le nécessaire afin de rendre le service disponible, je vous invite à patienter.". C'est long ! Merci pour votre aide.
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour Geo37,
Merci de votre retour.
J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous. En ce qui concerne votre adresse mail, il n'y a pas d'autre solution que le dégrillage. Voulez-vous que je m'en occupe ou préférez-vous attendre ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour sandrinedunord,
Ce fil concerne l'impossibilité d'accèder au Cloud, je vous invite à créer un sujet sur le forum.
Cela permettra à un membre et/ou un technicien Orange de vous répondre. Comme avec tous les messages sur le forum, un AC/AT/WebC (moi ou un de mes collègues) répondra également si besoin.
Bonne journée
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bizarrement, ça fonctionne maintenant mais j'espère que mon adresse ne va pas être grillée.
Je vais attendre l'échéance et rappeler le service clients pour la degriller.
Merci
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour à tous, même problèmes que les autres utilisateurs pour moi
Impossible de valider les conditions générale, cela tourne en boucle
sur 4 navigateur différents, 2 ordinateur et un tel portable
Quelqu'un a une solution à ce petit pépin ?
J'aimerai bien pouvoir présenter le logiciel à mes collègues de taf
merci d'avance
Maurin
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour Geo37, mauringuay,
@Geo37, Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétabli.
@mauringuay, Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services. Pour pouvoir faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.