Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'accéder au cloud

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 283  

Re : Pb cloud

Bonjour mauringuay,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je me mets en relation avec le service concerné et je reviens vers vous.


Bonne soirée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 266  

Re : Pb cloud

Bonjour mauringuay,


Pouvez-vous me dire si vous avez à nouveau accès au Cloud d'Orange ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


JP63
contributeur occasionnel
1 212  

Re : Impossible d'accéder au cloud

Bonjour

Pour moi c'est la même chose depuis maintenant plus de 2 semaines.

Existe il une solution sans passer (au cas par cas ) par un webconseillier ?

Cordialement.

JP
michel5457
contributeur
1 208  

Re : Impossible d'accéder au cloud

Bonjour

Mon accès au cloud est possible; mais impossible de transferer des fichiers vidéo. 2.95 Go : impossible; 122 Mo : impossible avec toujours l'erreur "Erreur lors de l'ajout'" en cours de transfer. J'ai utilisé plusieurs navigateurs : Maxthon, Firefox, Internet Explorer avec toujours la même erreur. J'utilise un pc portable Acer 7739ZG qui fonctionne très bien. Je crois que je vais "jeter l'éponge", et trouver une solution chez un autre fournisseur d'accès. Bonne journée 

MARTIN5213
contributeur
1 191  

Re : Pb cloud

Bonjour BRUNO,

excusez moi, je vous ai envoyé un message privé sans y être invité....!

Mon problème est identique aux autres clients : impossibilité d'afficher mon CLOUD ou de télécharger en dépot ou retrait, sur tablette( en WIFI) ou sur PC (en ADSL), depuis n'importe quel lieu...

Mercci pour votre aide

Cordialement

 

Raiatea
incollable
incollable
1 181  

Re : Impossible d'accéder au cloud

Comme je l'ai indiqué dans un message déposé ce matin dans le forum. J'ai le même problème. Impossible de déposer des fichiers de plus de 30 Mo. Le Cloud se déconnecte de lui-même au bout d'un moment et ne va pas jusqu'au bout du chargement. J'ai essayé avec Internet explorer et avec Chrome. Le pb est le même. j'espère une prise en charge de mon problème par un Web conseiller. Je précise que j'ai dans le passé déposé de très nombreux fichiers sur le Cloud sans aucun problème et mon installation n'a pas changée depuis.

Merci

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 162  

Re : Impossible d'accéder au cloud

Bonjour à tous,


@mauringuay, MARTINS5213, Je vous remercie pour vos coordonnées.

@à tous, Pour une expertise approfondie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier


Bonne journée.

signature.jpg


sandrinedunord
contributeur
1 150  

Re : Impossible d'accéder au cloud

Bonjour,

 

Pas de problème de connexion mais de partage de fichiers : lors de la réception du mail, le service me signale "oups, il y a un problème sur le service..." et ça dure, dure, dure depuis plusieurs semaines.

Je n'ai jamais pu partager mes fichiers, c'est ennuyeux, ça ne fonctionne donc pas ?

PS : j'essaye à partir de mon PC de bureau... et le 7 février sur cette communauté il était indiqué que "Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction. 

Nos experts font le nécessaire afin de rendre le service disponible, je vous invite à patienter.". C'est long ! Merci pour votre aide.





Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 136  

Re : mes coordonnées

Bonjour michel5457, Raiatea,


Le sujet principal de ce fil ne correspond pas à vos demandes. Veuillez s’il vous plait créer un sujet sur le forum.

Cela permettra à un membre et/ou un technicien Orange de vous répondre. Comme avec tous les messages sur le forum, un AC/AT/WebC (moi ou un de mes collègues) répondra également si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 136  

Re : Pb cloud

Bonsoir mauringuay,


Pouvez-vous me dire si le dysfonctionnement est toujours d'actualité ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne