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Re : Pb cloud
Bonjour mauringuay,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je me mets en relation avec le service concerné et je reviens vers vous.
Bonne soirée.
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Re : Pb cloud
Bonjour mauringuay,
Pouvez-vous me dire si vous avez à nouveau accès au Cloud d'Orange ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour
Pour moi c'est la même chose depuis maintenant plus de 2 semaines.
Existe il une solution sans passer (au cas par cas ) par un webconseillier ?
Cordialement.
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour
Mon accès au cloud est possible; mais impossible de transferer des fichiers vidéo. 2.95 Go : impossible; 122 Mo : impossible avec toujours l'erreur "Erreur lors de l'ajout'" en cours de transfer. J'ai utilisé plusieurs navigateurs : Maxthon, Firefox, Internet Explorer avec toujours la même erreur. J'utilise un pc portable Acer 7739ZG qui fonctionne très bien. Je crois que je vais "jeter l'éponge", et trouver une solution chez un autre fournisseur d'accès. Bonne journée
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Re : Pb cloud
Bonjour BRUNO,
excusez moi, je vous ai envoyé un message privé sans y être invité....!
Mon problème est identique aux autres clients : impossibilité d'afficher mon CLOUD ou de télécharger en dépot ou retrait, sur tablette( en WIFI) ou sur PC (en ADSL), depuis n'importe quel lieu...
Mercci pour votre aide
Cordialement
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Comme je l'ai indiqué dans un message déposé ce matin dans le forum. J'ai le même problème. Impossible de déposer des fichiers de plus de 30 Mo. Le Cloud se déconnecte de lui-même au bout d'un moment et ne va pas jusqu'au bout du chargement. J'ai essayé avec Internet explorer et avec Chrome. Le pb est le même. j'espère une prise en charge de mon problème par un Web conseiller. Je précise que j'ai dans le passé déposé de très nombreux fichiers sur le Cloud sans aucun problème et mon installation n'a pas changée depuis.
Merci
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour à tous,
@mauringuay, MARTINS5213, Je vous remercie pour vos coordonnées.
@à tous, Pour une expertise approfondie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier
Bonne journée.
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Re : Impossible d'accéder au cloud
Bonjour,
Pas de problème de connexion mais de partage de fichiers : lors de la réception du mail, le service me signale "oups, il y a un problème sur le service..." et ça dure, dure, dure depuis plusieurs semaines.
Je n'ai jamais pu partager mes fichiers, c'est ennuyeux, ça ne fonctionne donc pas ?
PS : j'essaye à partir de mon PC de bureau... et le 7 février sur cette communauté il était indiqué que "Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction.
Nos experts font le nécessaire afin de rendre le service disponible, je vous invite à patienter.". C'est long ! Merci pour votre aide.
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Re : mes coordonnées
Bonjour michel5457, Raiatea,
Le sujet principal de ce fil ne correspond pas à vos demandes. Veuillez s’il vous plait créer un sujet sur le forum.
Cela permettra à un membre et/ou un technicien Orange de vous répondre. Comme avec tous les messages sur le forum, un AC/AT/WebC (moi ou un de mes collègues) répondra également si besoin.
Bonne journée.
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Re : Pb cloud
Bonsoir mauringuay,
Pouvez-vous me dire si le dysfonctionnement est toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.