- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePress...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant ceci:
|
C'est même libellé dans ma facture d'octobre sous forme gratuite.
Or il m'est impossible d'activer ce service en utilisant les liens via mon PC.
Idem après avoir téléchargé l'appli android sur ma tablette :
Les deux options suivantes sont proposées.
- Vous êtes client Mobile/Open connectez vous avec votre n°de mobile commençant par 06 ou 07.
- Vous êtes client ADSL ou Fibre connectez vous avec votre adresse email (@orange.fr).
Comme je n'ai pas de n° de mobile chez Orange, je me suis connecté avec mon email en tant que client
Orange ADSL.
Après avoir rentré mon adresse Mail et mon mot de passe, un message d'erreur m'indique :
Identifiants non reconnus, veuillez vérifier votre identifiant en me précisant entre paranthèses (n° de mobile) et votre mot de passe, (code 502).
J'aimerai bien comprendre ce qui ne va pas, et obtenir des informations pour que ce service fonctionne comme stipulé dans le mail reçu.
Il y a probablement des mesures correctives à apporter quelque part. Je rappelle qu'il apparait dans ma facture d'octobre (facturé puis remboursé) En aucun cas il est stipulé qu'il faille OBLIGATOIREMENT un mobile chez Orange, et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il le faudrait.
Mon petit doigt me dit que je ne vais pas être le seul à me plaindre.
Merci
@+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ces pages de l'assistance devraient vous être utile
Vous pouvez également poser votre question via ce formulaire http://formulaires.services.orange.fr/741
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'y suis arrivé, et je vais vous dire comment.
Tout d'abord je me suis dit qu'il fallait que j'essaie avec mon téléphone en Wifi, après avoir téléchargé l'appli celle où est marqué annonce en encart , je me suis connecté et identifié sans problème.
J'ai repris la tablette samsung tab3, impossible de s'identifier, j'ai alors désinstallé l'appli et installé celle où est marqué annonce en encart, j'ai pu m'identifier.
Ah oui j'ai aussi retapé l'intégralité de mes identifiants même si celui qui m'était proposé était juste. (ça peut avoir son importance).
EDIT:
Je viens de recevoir la réponse à la question que j'avais posée ici
http://formulaires.services.orange.fr/741
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.
je suis exactement dans le même cas que vous et après moult manipulations, je n'arrive pas non plus à me connecter.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.
Bonjour @morini60
Je savais bien que mon petit doigt avait raison :smileytongue:, reste à attendre les explications d'Orange, ayant une certaine expérience avec eux :robotmad:, ce n'est pas gagné d'avance mais bon donnons leurs un peu de temps.
Ils confondent souvent vitesse et précipitation quand ils lancent leurs trucs, après pour résoudre les bugs, c'est plus compliqué.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.
Bonjour
idem pour moi en rentrant le 06 ou l'adresse mail...
De toute façon pas le choix. Wait and see
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.
Bonjour à tous,
apparemment, tout n'est pas encore synchrone dans les arcanes d'Orange.
A la rubrique Lecture du portail Orange, une offre epresse à 1€ par mois pendant sis mois, puis 10 € par mois est proposée.
Attendons que les petites mains d'Orange, bien reposées durant le week end se plongent dans la mécanique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ces pages de l'assistance devraient vous être utile
Vous pouvez également poser votre question via ce formulaire http://formulaires.services.orange.fr/741
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.
Vous pouvez consulter ces pages de l'assistance
ou poser votre question via ce formulaire http://formulaires.services.orange.fr/741
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.
Bonjour @pat21
Merci d'avoir tenté de m'aider, mais ça ne fonctionne toujours pas, puisque le service ne reconnait pas mes identifiants toujours à la même étape.
J'ai posé ma question via le formulaire de votre 3ème lien.
A mon avis, c'est beugué.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.
Bonjour cela fonctionne pour moi pour epresse mais j'ai un message d'erreur pour izneo.
"
Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /amp/connect/izneo/public/webApp/.
Reason: Error reading from remote server
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler