Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

jami29
contributeur occasionnel
1 312  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Bonjour arnaud-v

Même réflexion que mbman77. J'avais également compris que la résiliation était AUTOMATIQUE le 4 avril 2018.

Il serai bon de préciser la bonne méthode, car si nous devons le faire nous-même quels sont les délais à respecter. C'est risque de sac d'embrouilles et de reconduction tacite PAYANTE sans l'avoir voulu.

Merci de vos précisions

 

 

jami29
contributeur occasionnel
1 311  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Hello mbman77

J'avais compris comme vous et je trouve que c'est imprécis et à risque

 

 

digital_reading
contributeur
1 263  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Je confirme que les options qui sont remisées à 100% actuellement (et pas gratuites) pour découvrir les services s'arrêteront bien automatiquement le 04/04/2018.

en gros si l'lon souhaite continuer à utilser ePresse et izneo, l'on pourra y souscrire et sinon il n'y a rien à faire les deux services d'arrêteront automatiquement.

 

bonne soirée

cb132
contributeur
1 232  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Bonjour les fans nabordent pas les questions de code erreur 502. Pouvez-vous mettre des infos svp? On tourne en rond.
Fla1gene
contributeur occasionnel
1 171  

Re: Re : Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.


@pat21 a écrit :

Bonjour @Ancien Membre 

 

Ces pages de l'assistance devraient vous être utile

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement/presse-et-bd-en-ligne/epresse-presentation_194640-739644

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement/presse-et-bd-en-ligne/epresse-activer-votre-avantage_135646-148389

 

 

Vous pouvez également poser votre question via ce formulaire http://formulaires.services.orange.fr/741

 

Cordialement


Merci pour ce problème "dit résolu " les adresses données n'aboutissent qu' à refaire la manip qui ne fonctionne pas ou via formulaire à , au mieux une bouteille à la mer en espérant recevoir un jour une réponse. 

 

BioFox
contributeur
1 096  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Toujours impossible d'activer l'avantage e-press....

 

An unexpected application exception has occurred.

com.sun.jersey.spi.inject.InjectableProvider: : java.util.zip.ZipException: error reading zip file

 

Bref....Orange !!!

jami29
contributeur occasionnel
1 084  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Bonjour, j'ai eu également ce message mais cela a duré 5 mn et puis tout est redevenu normal et tout fonctionne

romy21
helper
1 018  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

c'est justement le hic .. on ne peut rien faire pour résilier soi même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne