Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

mbman77
helper actif
2 141  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Bonjour,

quest ce qui est inclus dans cette offre finalement? L'abonnement  ou l.utilisatoin du service?

parce que pour ma part, bien qu'ayant fait les manip d'association de comptes, je ne vois pas comment accéder gratuitement aux magazines/bd. Tout à l'air payant!!! Je ne vois pas d'icône "kiosque orange" enfin bref c'est comme si j'étais un client lambdas sur ces 2 sites izneo et epresse

quelqu'un a t'il réellement pu accéder à ces services gratuitement? ( je ne parle pas de l'aspect facture avec les lignes de remboursement du service mais bien de l'accès a la lecture des magazines)

Orange peut-il répondre clairement à cette question svp ? comment lire ces magazines gratuitement comme le laiisse supposer les mails reçus pour activer l'offre. Si ce n'est pas le cas je ne vois pas où peut bien se trouver l'avantage en question

corbier73
contributeur occasionnel
2 129  

Comme je l'avais dit en page 2 

Voici mon bilan de cette offre : Il y a beaucoup de presse régionale avec des grands absents (soit pas publier soit payant et donc pas dans l'offre illimitée,  le Télégramme, la république des pyrénées, courrier de l'ouest, Ouest France, Le Progrès, Le Dauphiné, Est républicain, DNA, L'Alsace, La réublique du centre ...

Pour résumé la presse régionale de  Lyon-alpes, de l'est, de l'ouest et du centre sont absentes de l'offre orange (soit pas de titre soit hors forfait)

Il y a comme même des bonnes surprises ... La voix du nord, la depeche du midi, Midi Libre et la provence alors que le site internet de ces journaux est assez restreint en gratuit.

En presse nationale et hebdomadaire Il y a les grands noms (Le Parisien, Liberation, Le Figaro, Les Echos, l'Opinion) à noter l'absence du Monde. Paris Match, L'Obs, L'express, valeur Actuelle... Absence du Canard enchainé et de Charlie Hebdo.

jami29
contributeur occasionnel
2 122  

Bonjour,

Pour ceux qui n'arrivent pas à bénéficier de l'offre gratuite, je me permets de remettre ce que j'ai fait pour débloquer la situation.

Comme vous ça ne passait pas mais maintenant c'est ok d'ou : REFAIRE COMPLETEMENT La manip :

1) connection à espace client - 2) offre et options livebox - 3) voir vos avantages - 4) avantages ePresse 

5) à activer des maintenant... j'ai cliqué sur Epresse activer

6) dans ePresse : j'ai refait s'inscrire avec identifiants orange (ceux boite mail) et j'ai RETAPE mon adresse mail et MP - 7) prendre un MP ePresse et d'un seul coup ça a marché. idem pour les bd

Quand au contenu de l'offre, la version gratuite ne donne pas accès à tous, mais il y a quand même quelques journaux et revues disponibles qui sont intéressants (tes). Il est vrai qu'à valeur euros égales, une liste de choix plus personnalisables aurait été mieux -  du style faire son choix perso dans une liste possible.

Mais bon c'est gratuit et faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ...:smileyvery-happy:

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 073  

Bonjour @mbman77 ,

Je vous invite à effectuer les manipulations préconisées par jami29 et à nous faire un retour.

Manipulations : 

1) connection à espace client - 2) offre et options livebox - 3) voir vos avantages - 4) avantages ePresse

5) à activer des maintenant... j'ai cliqué sur Epresse activer

6) dans ePresse : j'ai refait s'inscrire avec identifiants orange (ceux boite mail) et j'ai RETAPE mon adresse mail et MP - 7) prendre un MP ePresse et d'un seul coup ça a marché. idem pour les bd

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

mbman77
helper actif
2 052  

bonjour @julien_R

j'ai refait la manipulation pour ePresse, ça a fonctionné, merci,

par contre pour izneo, toujours pas d'accés, j'ai suivi la meme manip, me suis réinscrit avec mes identifiants Orange et j'étais alors connecté directement avec mon compte izneo créé lors de la première manip. Je me suis déconnecté de ce compte et reconnecté,ça ne change rien.

rectification, ça marche maintenant pour izneo après plusieurs essais, mais il faut aller dans la rubrique abonnement pour voir la sélection des bd accessibles, pas sur le catalogue global

bonne soirée

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 021  

Bonjour @mbman77 ,

Je suis content pour vous que vous ayez de nouveau accès à ePresse.

Pour Izneo, nos équipes d'expertise investiguent actuellement sur cette problématique.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous invitons à patienter.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

noel1950
fan
fan
1 999  

Bonjour, et après le 4 avril 2018? on va payer en plus je suppose? encore une belle arnaque!

Comment supprimer ce truc qui ne sert à rien?

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 979  

Bonjour @noel1950,

Les offres Epresse et Izneo sont des options qui vous sont offertes pendant une durée de six mois (du 05/10/2017 au 04/04/2018).

Si vous souhaitez ces options après cette date, elle vous seront facturées. 

Vous pourrez les résilier avant la date de fin de l'offre si vous ne voulez pas les conserver. 

Je reste à votre disposition. 

Arnaud

signature.jpg

noel1950
fan
fan
1 968  

Bonsoir; à @Arnaud_V; j'ai fait une réclamation pour résilier de suite ces options que je ne désire pas et orange me répond, pas possible avant le 4 avril. Alors comment je fais pour enlever ces trucs?

mbman77
helper actif
1 943  

euuuh @arnaud_v, 

soyons clairs, normalement ces options seront AUTOMATIQUEMENT résilées en avril comme cela est précisé dans la description de l'avantage. Vous semblez dire qu'il faudra les résilier nous même avant la fin de l'offre pour ne pas etre facturés de ces services....je cite : "Vous pourrez les résilier avant la date de fin de l'offre si vous ne voulez pas les conserver."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779271 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne