Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Ancien Membre
4 676  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

@pat21

 

Ca ne fonctionne toujours pas sur ma tablette, j'ai cependant pu y arriver via le PC sous W10, donc mon compte est bien activé mais L'identification est IMPOSSIBLE via l'appli android.

 

Le sujet n'est donc pas résolu.

 

@+

Ancien Membre
4 642  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

bonjour à tous,

idem pour moi! ça sent encore la grosse arnaque cette offre bidon!...

j'ai deja un compte epresse, si je m'y connecte je constate qu'il n'y a aucun crédit offert et mon compte est à zéro credits...ou est donc notre avantage????

toute autres connections est impossible puisque j'ai deja un compte associé!...

donc voilà, comme avec windows live en son temps, ou avec deezer, on se fait promener par des offres allechantes qui n'aboutissent à rien!...sans doute pour inciter quelques gogos à s'abonner payant illico!...

ça sera sans moi, car j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule!...

(très en colére)....:catfrustrated:

 

galfano
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 621  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Bonjour
Pour e pressé, il est tout à fait normal que vous n'ayez aucun crédit car vous avez un accès illimité et non droit à un certain nombre de revues. Il suffit juste d'aller sur la revue qui vous intéresse et de la télécharger. Ça fonctionne très bien.
galfano
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 621  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Les deux services fonctionnent enfin. J'ai enfin réussi à me connecter à izneo.
Eekahr
contributeur
4 617  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Impossible de me connecter à izneo pour ma part pour epresse ça fonctionne bien
corbier73
contributeur occasionnel
4 605  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Voici mon bilan de cette offre : Il y a beaucoup de presse régionale avec des grands absents (soit pas publier soit payant et donc pas dans l'offre illimitée,  le Télégramme, la république des pyrénées, courrier de l'ouest, Ouest France, Le Progrès, Le Dauphiné, Est républicain, DNA, L'Alsace, La réublique du centre ...

 

Pour résumé la presse régionale de  Lyon-alpes, de l'est, de l'ouest et du centre sont absentes de l'offre orange (soit pas de titre soit hors forfait)

 

Il y a comme même des bonnes surprises ... La voix du nord, la depeche du midi, Midi Libre et la provence alors que le site internet de ces journaux est assez restreint en gratuit.


En presse nationale et hebdomadaire Il y a les grands noms (Le Parisien, Liberation, Le Figaro, Les Echos, l'Opinion) à noter l'absence du Monde. Paris Match, L'Obs, L'express, valeur Actuelle... Absence du Canard enchainé et de Charlie Hebdo.

roumi113
contributeur occasionnel
4 561  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

bonjour

 

Impossible d'activer les 2 offres

Ancien Membre
4 528  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

bonjour,

he bien alors dites moi comment on les lit sur PC alors, car à part des boutons pour s'abonner

et il n'y a rien du tout pour télécharger ni acceder au e-libris et faire la lecture...

et sur tablette c'est pareil!...rien de rien!....

Claire76
contributeur
4 505  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Bonjour idem message d erreur des que je veux enregistrer mon compte orange
Ancien Membre
6 410  

Re: Impossible d'activer l'offre gratuite d'ePresse.

Bonjour, @pat21 @Claire76

 

J'y suis arrivé, et je vais vous dire comment.

Tout d'abord je me suis dit qu'il fallait que j'essaie avec mon téléphone en Wifi, après avoir téléchargé l'appli celle où est marqué annonce en encart , je me suis connecté et identifié sans problème.

 

J'ai repris la tablette samsung tab3, impossible de s'identifier, j'ai alors désinstallé l'appli et installé celle où est marqué annonce en encart, j'ai pu m'identifier.

Ah oui j'ai aussi retapé l'intégralité de mes identifiants même si celui qui m'était proposé était juste. (ça peut avoir son importance).

 

 

EDIT:

Je viens de recevoir la réponse à la question que j'avais posée ici

http://formulaires.services.orange.fr/741

 

"Pour écarter toute erreur de synchronisation, nous venons de réinitialiser l'association de vos comptes Orange et ePresse"
C'est donc sans doute eux qui ont résolu le problème.
 
Merci

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne