Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour, il y actuellement une panne sur le réseau internet de mon village depuis avant-hier. Le problème ne sera résolu que dans 3 jours minimum. Lorsque je souhaite activer les 200go sur mon téléphone portable un message d'erreur indique "le numérique renseigné n'est pas un numéro d'offre éligible" alors qu'il s'agit de mon numéro orange qui est le numéro principal du contrat open?
Les conseillers orange ne comprennent pas d'où vient le problème et ils me proposent la solution d'attendre lundi soit le jour de la réparation de la panne, l'appel d'un expert?!? Airbox disponible à 60km aller retour avec un temps d'attente de plus 2h à l'accueil ! Est-ce que vous auriez une solution à leur soumettre, petit forfait internet sur portable, enceinte de 9 mois seule à la maison la journée, habitant à la montagne et ne pouvant téléphoner avec mon téléphone portable car ça ne capte pas... Autant vous dire qu'une solution rapide serait souhaitable cela me permettrait de contacter mon mari et ainsi m'éviter un accouchement seule à la maison... Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour @Laetitia93
essaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour,
Et merci pour la réponse malheureusement même en essayant d'activer les 200go avec d'autres navigateurs cela ne fonctionne pas quand même.
L'expert devait appeler hier mais le rdv a été reporté au 19 car ils ont actuellement un soucis avec leurs outils informatiques... Très déçue par orange et ce n'est pas la première fois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour @Laetitia93
tu es bien identifié avec ton contrat concerné par la panne ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Oui et même les techniciens ne peuvent pas activer les 200go. Comme si mon numéro n'était plus reconnu par leur service. Cela fait plus de 10 ans que j'ai le même contrat open et le même numéro. Avant quand il y avait une panne, les go étaient uniquement sur mon tel, de même au moment d'emménager quand il a fallu tirer la ligne. Mais depuis qu'ils offrent les go aux membres du foyer ayant un numéro orange et rattaché à mon contrat. Mes enfants et mon mari peuvent bénéficier des go et moi non ... Les techniciens m'ont certifiés que j'y avais droit puisque c'est jusqu'à 5 numéros bénéficiaires. De plus mon contrat est le premier souscrit et le compte principal, quand il faut débiter le montant de la facture pas de problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
re @Laetitia93
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre pour tenter de résoudre mon problème. Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
re @Laetitia93
de rien,le forum est fait pour cela
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour @Laetitia93,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour @Laetitia93,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je viens d'effectuer une demande d'activation pour les 200 Go sur le numéro que vous m’avez transmis.
Je suis en attente de leur retour et reviendrai vous en informer.
Vous recevrez aussi un SMS vous le confirmant.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/01/2024 20h15 | |||
04/03/2024 9h08 | |||
31/10/2023 20h47 | |||
18/03/2020 15h24 | |||
05/06/2021 22h01 |