Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Laetitia93
contributeur occasionnel
1 724  

Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Bonjour, il y actuellement une panne sur le réseau internet de mon village depuis avant-hier. Le problème ne sera résolu que dans 3 jours minimum. Lorsque je souhaite activer les 200go sur mon téléphone portable un message d'erreur indique "le numérique renseigné n'est pas un numéro d'offre éligible" alors qu'il s'agit de mon numéro orange qui est le numéro principal du contrat open? 

Les conseillers orange ne comprennent pas d'où vient le problème et ils me proposent la solution d'attendre lundi soit le jour de la réparation de la panne, l'appel d'un expert?!? Airbox disponible à 60km aller retour avec un temps d'attente de plus 2h à l'accueil ! Est-ce que vous auriez une solution à leur soumettre, petit forfait internet sur portable, enceinte de 9 mois seule à la maison la journée, habitant à la montagne et ne pouvant téléphoner avec mon téléphone portable car ça ne capte pas... Autant vous dire qu'une solution rapide serait souhaitable cela me permettrait de contacter mon mari et ainsi m'éviter un accouchement seule à la maison... Merci par avance 

32 RÉPONSES 32
melet39
Orange Star
Orange Star
1 711  

Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Bonjour @Laetitia93 

 

essaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laetitia93
contributeur occasionnel
1 629  

Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Bonjour,

Et merci pour la réponse malheureusement même en essayant d'activer les 200go avec d'autres navigateurs cela ne fonctionne pas quand même.

L'expert devait appeler hier mais le rdv a été reporté au 19 car ils ont actuellement un soucis avec leurs outils informatiques... Très déçue par orange et ce n'est pas la première fois...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 611  

Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Bonjour @Laetitia93 

 

tu es bien identifié avec ton contrat concerné par la panne ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laetitia93
contributeur occasionnel
1 588  

Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Oui et même les techniciens ne peuvent pas activer les 200go. Comme si mon numéro n'était plus reconnu par leur service. Cela fait plus de 10 ans que j'ai le même contrat open et le même numéro. Avant quand il y avait une panne, les go étaient uniquement sur mon tel, de même au moment d'emménager quand il a fallu tirer la ligne. Mais depuis qu'ils offrent les go aux membres du foyer ayant un numéro orange et rattaché à mon contrat. Mes enfants et mon mari peuvent bénéficier des go et moi non ... Les techniciens m'ont certifiés que j'y avais droit puisque c'est jusqu'à 5 numéros bénéficiaires. De plus mon contrat est le premier souscrit et le compte principal, quand il faut débiter le montant de la facture pas de problème...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 574  

Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

re @Laetitia93 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laetitia93
contributeur occasionnel
1 566  

Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre pour tenter de résoudre mon problème. Je vous souhaite une bonne soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 556  

Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

re @Laetitia93 

 

de rien,le forum est fait pour cela

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 512  

Re: Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Bonjour @Laetitia93,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Je reste à votre disposition. 
Patricia 

 


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 475  

Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Bonjour @Laetitia93,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Je viens d'effectuer une demande d'activation pour les 200 Go sur le numéro que vous m’avez transmis.

Je suis en attente de leur retour et reviendrai vous en informer.

Vous recevrez aussi un SMS vous le confirmant.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782473 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne