- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'activer les 200go d'internet suite à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour @Laetitia93,
Après consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox est connectée.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour,
Je n'ai pas eu l'appel téléphonique de la part de l'expert et je ne confirme pas le rétablissement de l'ensemble de mes services parce qu'à la prochaine panne je ne pourrai activer les 200go permettant de prendre le relais sur un manquement de votre part. Merci de faire votre maximum pour régler le problème au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Je suis navrée pour ce RDV téléphonique non honoré de la part du service client par téléphone.
Comme indiqué par mon collègue Kevin, votre Liveobx est connectée dans nos tests.
Vous nous dites ne pas valider le rétablissement de vos services. Quelles difficultés rencontrez-vous ? Sur quel service ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Comme indiqué dans l'intitulé, je cherche une solution pour que vous puissiez reconnaître mon téléphone portable comme numéro du contrat open afin de pouvoir bénéficier du service 24h garanti et ne plus me retrouver privé d'internet. C'est la troisième panne pour laquelle je rencontre cette difficulté merci de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour @Laetitia93
en attente d'un retour du webconseiller tu as bien mis ton numéro comme moyen de contact dans ton espace client ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Oui, merci melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
re @Laetitia93
dans ce cas on va attendre à partir de lundi que le webconseiller @Nathalye ou un autre si pas dispo fasse le nécessaire
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Toujours aucune solution trouvée à mon problème...
De plus j'ai reçu un SMS disant que mon offre est incompatible alors que cela fait partie de mon contrat ?!?
Toujours pas d'appel de l'expert et le conseiller qui devait me contacter pour s'assurer que le problème a été résolu n'a pas appelé non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour @Laetitia93
on va attendre un retour d'un webconseiller qui se trouve sur ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour @Laetitia93,
Je viens de prendre connaissance de vos retours.
Le service technique nous informe que le partage de connexion 200Go serait activé sur votre mobile 06 ** ** *7 29, jusqu'au 29 février.
💡 Ce qui expliquerait le blocage d'attribution de la solution d'attente.
📷 Pouvez-vous nous faire parvenir une photo du suivi consommation internet de votre mobile ? En message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !