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Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
830  

Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Bonjour @Laetitia93,

Après consultation de votre dossier, je constate que votre Livebox est connectée.

👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Laetitia93
contributeur occasionnel
806  

Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Bonjour,

Je n'ai pas eu l'appel téléphonique de la part de l'expert et je ne confirme pas le rétablissement de l'ensemble de mes services parce qu'à la prochaine panne je ne pourrai activer les 200go permettant de prendre le relais sur un manquement de votre part. Merci de faire votre maximum pour régler le problème au plus vite.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

@Laetitia93 

Je suis navrée pour ce RDV téléphonique non honoré  de la part du service client par téléphone.

Comme indiqué par mon collègue Kevin, votre Liveobx est connectée dans nos tests.

Vous nous dites ne pas valider le rétablissement de vos services. Quelles difficultés rencontrez-vous ? Sur quel service ? 

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Laetitia93
contributeur occasionnel
772  

Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Comme indiqué dans l'intitulé, je cherche une solution pour que vous puissiez reconnaître mon téléphone portable comme numéro du contrat open afin de pouvoir bénéficier du service 24h garanti et ne plus me retrouver privé d'internet. C'est la troisième panne pour laquelle je rencontre cette difficulté merci de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. 

melet39
Orange Star
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749  

Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Bonjour @Laetitia93 

 

en attente  d'un retour du webconseiller tu as bien mis ton numéro comme moyen de contact dans ton espace client ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laetitia93
contributeur occasionnel
746  

Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Oui, merci melet39

melet39
Orange Star
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721  

Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

re @Laetitia93 

 

dans ce cas on va attendre à partir de lundi que le webconseiller @Nathalye  ou un autre si pas dispo fasse le nécessaire

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laetitia93
contributeur occasionnel
666  

Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Toujours aucune solution trouvée à mon problème...

De plus j'ai reçu un SMS disant que mon offre est incompatible alors que cela fait partie de mon contrat ?!? 

Toujours pas d'appel de l'expert et le conseiller qui devait me contacter pour s'assurer que le problème a été résolu n'a pas appelé non plus... 

melet39
Orange Star
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659  

Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Bonjour @Laetitia93 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller qui se trouve sur ce fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau

Bonjour @Laetitia93,

Je viens de prendre connaissance de vos retours.

Le service technique nous informe que le partage de connexion 200Go serait activé sur votre mobile 06 ** ** *7 29, jusqu'au 29 février.
💡 Ce qui expliquerait le blocage d'attribution de la solution d'attente.

📷 Pouvez-vous nous faire parvenir une photo du suivi consommation internet de votre mobile ? En message privé, je vous remets le bouton ci-dessous :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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