- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'activer les 200go d'internet suite à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour, je viens de vous envoyer les captures d'écran de mon suivi conso.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Je vous remercie pour vos copies d'écran.
Je viens de me renseigner auprès du service commercial, qui me confirme que l'option partages de connexion est bien active, depuis le 31/12/2023.
Par contre, il est vrai, qu'elle n'apparaît pas dans votre suivi de consommation.
Nous avons remonté l'anomalie auprès du service concerné.
Un retour nous sera fait sous 48h.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour, plus de 48h après toujours pas de nouvelles du service technique ?? Jamais de soucis quand il s'agit de prélever les factures, assurer les services du contrat plus compliqué ?!?! Je commence à perdre patience et je me demande si je ne vais pas faire un tour à la DGCCRF ou association de consommateurs, peut-être que vous me trouverez une solution plus rapidement si je fais appel à un service, organisme ou association externe... Parce que là ça fait un moment que ça traine cette histoire, de plus ce n'est pas la première fois que ça arrive...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour @Laetitia93
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B ou un autre si pas dispo pour savoir si il a un retour suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour @Laetitia93,
Je viens d'avoir un retour d'information.
L'option n'a pas été validée sur le 0645XXXX29.
En effet, l'offre, associée à ce numéro, n'est pas compatible avec les 200Go de partage de connexion.
Je suis navré de cette information.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Je souhaiterai savoir pourquoi mon offre n'est pas compatible avec les 200go?!?
Je trouve que c'est vraiment pas sérieux comme réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Il faut que la partie internet ne soit pas bloquée, même si on utilise la totalité de la capacité de son forfait, ce qui n'est pas votre cas.
Dans ces conditions, il n'est pas possible de positionner les 200Go de partage de connexion.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Je ne comprends pas votre réponse. J'ai dans mon offre open la possibilité de bénéficier de 200go d'internet pour chaque membre de mon foyer sauf moi??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Bonjour @Laetitia93,
Je vous invite à consulter mon message envoyé en privé à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'activer les 200go d'internet suite à une panne du réseau
Toujours pas de solution?!?
Un service inexistant...