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Bonjour à tous,
Depuis que je suis arrivé chez Orange, j'ai malheureusement un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai tout essayé, aller en boutique, 39 00, demande au service client remontée au service technique d'Orange mais rien n'y fait.
Je vous explique, impossible pour moi d'accéder à mon espace client, car je ne reçois pas le SMS me permettant d'avoir un code pour me connecter (et aussi le créer) au-dit espace Client. Quand je demande à un conseiller orange de se connecter sur mon espace client, il ne le trouve pas, il n'y a aucun accès que ce soit de mon côté ou du côté d'Orange vers mon espace client. (Plus précisément vers mes espaces Client, car j'ai deux numéros de mobile)
Du coup je suis dans une situation assez désagréable où je n'ai pas accès à mes deux numéros car je n'ai qu'un espace carte SIM dans mon téléphone et je ne peux pas accéder à mon espace client de mon numéro personnel pour créer une eSIM.
Quelqu'un aurait-il déjà été dans la même situation que moi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement,
LCHT_
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir tout le monde.
Effectivement je m'excuse de ne pas avoir pu vous tenir au courant, j'ai eu beaucoup de choses à penser.
En tout cas :
- Mon problème a été réglé grace à une intervention au niveau de mes coordonnées de contacts sur mes contrats mobiles. (Ce que j'ai cru comprendre)
- Mais après cela j'ai eu un problème avec, cette fois-ci, mon espace client internet. Quelqu'un s'était trompé dans l'adresse de mon compte et en boutique ils ont du me supprimer l'ancien puis me recréer un contrat livebox max fibre à l'adresse correcte.
Donc maintenant tout va bien, je vous remercie pour votre suivi et votre prise en charge.
PS : Je me suis recréé un compte orange communauté sur mon autre contrat internet, est-ce que c'était nécessaire ? il s'agit de @LCHT__
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Re: Impossible de créer mon espace client
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Re: Impossible de créer mon espace client
Bonjour @jyjo29, merci pour votre réponse.
Mais cela ne correspond pas à ma situation, regardez :
Donc mon compte est déjà créé et je cherche simplement à m'y connecter mais impossible d'y arriver car je ne reçois aucun message d'Orange. Que ce soit le code provisoire ou tout autre message sauf venant de la messagerie.
Je suis dans une impasse, je ne comprends pas comment mes espaces clients peuvent-ils êtres inexistants alors que mes numéros fonctionnent correctement.
Bien cordialement.
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Re: Impossible de créer mon espace client
J'imagine que la situation doit être particulière pour vous, effectivement, les personnes que j'ai rencontré qui travaillent chez Orange m'ont dit que c'était la première fois qu'elle voyait une situation comme la mienne.
Je ne sais pas vers qui me tourner, je voudrais juste avoir accès à mes espaces Client, je ne peux pas consulter mes factures, bénéficier des 200 gigas en attendant mon raccordement fibre par exemple, je n'ai accès à rien.
On m'a même proposé en boutique de changer de numéro, car cela réglerait le problème mais je ne peux pas car c'est mon numéro professionnel des centaines de personnes l'ont. Le changer reviendrait à détruire le réseau que j'ai essayé de bâtir ces dernières années.
Une autre solution, demander une portabilité pour un forfait peu cher chez la concurrence pour revenir dès que la portabilité a été faite pour avoir un nouvel espace Client, mais je trouve ça ridicule.
Bien cordialement.
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Re: Impossible de créer mon espace client
Bonjour @LCHT_,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Impossible de créer mon espace client
Bonjour @LCHT_,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir tout le monde.
Effectivement je m'excuse de ne pas avoir pu vous tenir au courant, j'ai eu beaucoup de choses à penser.
En tout cas :
- Mon problème a été réglé grace à une intervention au niveau de mes coordonnées de contacts sur mes contrats mobiles. (Ce que j'ai cru comprendre)
- Mais après cela j'ai eu un problème avec, cette fois-ci, mon espace client internet. Quelqu'un s'était trompé dans l'adresse de mon compte et en boutique ils ont du me supprimer l'ancien puis me recréer un contrat livebox max fibre à l'adresse correcte.
Donc maintenant tout va bien, je vous remercie pour votre suivi et votre prise en charge.
PS : Je me suis recréé un compte orange communauté sur mon autre contrat internet, est-ce que c'était nécessaire ? il s'agit de @LCHT__
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Re: Impossible de créer mon espace client
Bonjour @LCHT_ ou @LCHT__
Je vous remercie de vos messages et suis ravi d'apprendre que tout refonctionne correctement maintenant 😊 .
✔ Vous avez bien fait de recréer un nouveau compte sur la communauté, de ce que je vois, l'ancien espace client sera amené à être supprimé car vous en avez un nouveau.
Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossible de créer mon espace client
Bonjour à toutes et tous,
Je suis dans le même cas de figure.
Mon abonnement est activé, tout fonctionne très bien, la portabilité de mon numéro s’est faite sauf que la création du Compte Orange Mobile est impossible, je ne reçois pas le code de vérification par sms après plusieurs tentatives alors que l’application et la page de connexion reconnaît bien mon numéro...
En créant un compte Orange avec mon adresse mail, cela marche et quand je veux rattacher mon contrat mobile, j’indique mon numéro mobile ainsi que le numéro client et là, je reçois bien le code de vérification (je me dis super ça va marcher) mais sauf que quand je rentre le code reçu, ça m’indique :
« Problème technique. Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement ».
A présent, ça m’envoie bien le SMS, le compte semble se créer mais, quand je souhaite « accéder à mes services », il m’est indiqué que ce compte est dédié aux particuliers et qu’il faut que j’accède à un compte approprié Orange Pro ou Orange Business..
C’est à ne plus rien comprendre…
Pouvez-vous m’indiquer une solution, la marche à suivre ou le cas échéant, m’indiquer la source du problème.
Je suis allé en boutique et on m’a dit de patienter quelques jours le temps que le dossier se mette à jour informatiquement et se débloque après validation des éléments administratifs (documents contractuels notamment le justificatif de domicile qui manquait et que j’ai rajouté par la suite avant la date de portabilité).
En vous remerciant par avance.
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Re: Impossible de créer mon espace client
Bonjour @BoubaAlpe,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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