Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de créer mon espace client

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re: Impossible de créer mon espace client

@BoubaAlpe 

Je vous confirme la réception des informations communiquées en privé, pouvez-vous nous indiquer si le service "mobile connect" est activé sur votre ligne ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BoubaAlpe
contributeur
157  

Re: Impossible de créer mon espace client

Non, je n'ai pas encore activé ce type de service, en tout cas, pas que je sache à l'heure actuelle.

Je vous remercie.

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
100  

Re: Impossible de créer mon espace client

Bonjour @BoubaAlpe,

Je reviens vers vous comme convenu. Suite à la demande effectuée par Manon, une mise à jour a été effectuée sur votre dossier et vous devriez avoir accès à votre espace client sous un délai de 48 heures.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension et nous restons disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BoubaAlpe
contributeur
65  

Re: Impossible de créer mon espace client

Bonsoir Monsieur,

 

Je vous remercie de votre message.

Après plusieurs jours d’attente, je constate que le problème est résolu techniquement avec des modifications opérées sur la première facture qui a été éditée avec les nouveaux paramètres de coordonnées.

 

Merci encore à l’ensemble des personnes d’Orange (Jérémy, Manon et vous-même) m’ayant répondu rapidement en tentant de résoudre le problème.

 

En vous souhaitant une très bonne continuation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770402 membres inscrits 🧡

1518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne