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Re: Impossible de créer mon espace client
@BoubaAlpe
Je vous confirme la réception des informations communiquées en privé, pouvez-vous nous indiquer si le service "mobile connect" est activé sur votre ligne ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Impossible de créer mon espace client
Non, je n'ai pas encore activé ce type de service, en tout cas, pas que je sache à l'heure actuelle.
Je vous remercie.
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Re: Impossible de créer mon espace client
Bonjour @BoubaAlpe,
Je reviens vers vous comme convenu. Suite à la demande effectuée par Manon, une mise à jour a été effectuée sur votre dossier et vous devriez avoir accès à votre espace client sous un délai de 48 heures.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et nous restons disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Impossible de créer mon espace client
Bonsoir Monsieur,
Je vous remercie de votre message.
Après plusieurs jours d’attente, je constate que le problème est résolu techniquement avec des modifications opérées sur la première facture qui a été éditée avec les nouveaux paramètres de coordonnées.
Merci encore à l’ensemble des personnes d’Orange (Jérémy, Manon et vous-même) m’ayant répondu rapidement en tentant de résoudre le problème.
En vous souhaitant une très bonne continuation.
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