- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de programmer un enregistrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de programmer un enregistrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2017
16h55
1 314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis le changement du décodeur TV,
Impossible de lancer un programmation pour un enregistrement.
Pouvez vous me dire pour quelle raison ou manque t il un disque dur.
Faut il sue je retourne å la boutique ?
Merci de votre aide
Véronique
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-06-2017
8h18
1 275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @vero32
voir après une réinitialisation du décodeur
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-06-2017
17h01
1 311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de programmer un enregistrement
bonjour @vero32
comme tu ne nous dis pas si tu as l'option enregistreur et le modèle de ton décodeur,voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-06-2017
7h47
1 280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de programmer un enregistrement
Bonjour
Oui j ai option enregistrement.
J ai la fibre avec le nouveau décodeur le noir.
Avant le changer je n avais aucun problème pour l enregistrement et je m aperçois que il ne reconnait pas non plus les clés USB.
Merci de me dire comment résoudre le problème pour l enregistrement ( je paye le service donc j aimerais pouvoir l utiliser)
Cordialement
Véro
Oui j ai option enregistrement.
J ai la fibre avec le nouveau décodeur le noir.
Avant le changer je n avais aucun problème pour l enregistrement et je m aperçois que il ne reconnait pas non plus les clés USB.
Merci de me dire comment résoudre le problème pour l enregistrement ( je paye le service donc j aimerais pouvoir l utiliser)
Cordialement
Véro
Posté le
05-06-2017
8h18
1 276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @vero32
voir après une réinitialisation du décodeur
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin