Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Moulinsart
contributeur
1 851  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Pendant ce temps là, dans un bureau d'Orange,

- Chef, on a un problème !

- Que se passe t'il Hubert ? Vous semblez bien nerveux...

- Des gens nous disent qu'il ne peuvent pas télécharger le logiciel Cloud transfert Mac sur notre site !

- Bon sang Hubert, gardez votre calme, voyons ce qui se passe,

- D'habitude c'est René qui s'occupe de la plateforme Mac...

- Allons voir René alors !

- Impossible chef, René est malade et son ordinateur est éteint !

- Effectivement Hubert, si René n'est plus là, nous avons un réel problème !

- Pire que ça, sont ordinateur est un Mac et lui seul connait l'endroit du bouton de démarrage !

- Mais il y a bien quelqu'un qui sait se servir d'un Mac dans cette entreprise ?!

- Grégoire des archives, dit avoir eu, un jour, un des ses engins entre les mains !

- Eh bien Hubert, vous voyez que tout fini par s'arranger, appelez-le et dites lui de nous rejoindre dans le bureau de René, c'est notre dernier espoir.

... à suivre

THAO
contributeur
1 822  

Re : Impossible de télécharger le logiciel Transfert de fichiers (Cloud Orange) pour Mac

Idem, même problème avec mon Mac 10.9 toujours pas de possibilité de télécharger quoi que ce soit...

Ancien Membre
1 817  

@Moulinsart a écrit :

.../...

- Grégoire des archives, dit avoir eu, un jour, un des ses engins entre les mains !

.../...

De quel engin de Grégoire s'agit-il ? Ca devient lubrique ! :smileylol:

A moins qu'il ne s'agisse d'un de CES engins...!:womanlol:

b416
contributeur occasionnel
1 664  

Pareil...

Et franchement ça donne pas du tout, mais alors pas du tout envie de confier ses données personnelles à Orange... Imagine, un jour tu te fais voler ton ordi, ta maison brule, bref, tu perds tes données, tu te dis chouette, j'ai une copie dans le cloud d'orange, et là si t'es sous Mac il te reste les yeux pour pleurer...

D'ailleurs tout le site d'orange est pathétique pour une aussi grosse boite.  

FredH
contributeur
1 656  

Je me rajoute à la liste - 

c'est clair que ca donne pas vraiment envie de faire confiance à orange pour mettre ses données, combien de temps ca prend pour mettre le lien vers le soft de synchro ? ou alors le soft n'est pas prêt en fait et le support mac os c'est du flan ? 

williboy
contributeur
1 611  

Or donc... 

Quelqu'un a réussi à localiser ce logiciel fantôme ?

Moulinsart
contributeur
1 599  

Pendant ce temps aux archives,

- Grégoire ! 

- Moui...

- Je viens de recevoir un appel, on te demande à l'étage !

- Quoi encore ? Ils ont perdu leurs post-it ? Mille fois que je leur dis qu'il ne faut pas s'en servir pour dessiner des "post-it-art" au fenêtre ! Ils collent leurs mémos, les perdent et qui c'est qu'on appelle, Grégoire des archives... Bon, quel bureau ?

- Ah sacré Grégoire... Bureau de René.

- Qu'as tu dis ? Le Bureau de René ?

- Oui, pourquoi, il y a un problème ?

- Je ne suis pas sûr, je..., je,... merci Michel, ne m'attends pas à la cafet'.

... à suivre

David77
contributeur
1 564  

meme probleme avec mac osx

mammouth
contributeur occasionnel
1 559  

eh ben vous ne perdez peut être pas grand chose, j'ai téléchargé ce logiciel sous windows, il est censé faire une sauvegarde automatique à chaque démarrage, et il ne le fait pas. Il a fait une sauvegarde générale quand j'ai lancé le logiciel, et puis plus rien. On peut parait il provoquer la sauvegarde par clic droit sur l'icône de la barre des taches et rafraîchir, l'icone tourne bien, mais rien ne se passe . 

J'ai aussi utilisé le dossier "transfert vers le cloud, idem. J'ai essayé d'avoir des infos par le "chat", celui ci ne fonctionne pas . Je suis allé à l'agence orange la plus proche, il m'ont dit que le site orange avait été conçu à l'étranger, et qu'il était géré de même (?) 

Muscat
contributeur occasionnel
1 531  

Bonjour à tous, je me joins à la longue liste des gens qui sous Mac ne vois pas apparaitre le lien pour télécharger le logiciels cloud. J'avoue être un peu inquiet quant à l'efficacité d'orange de faire fonctionner ce système. J'utilise un cloud entre mon labo "owncloud" ainsi qu'une dropbox et là pas de problème. J'ai un forfait très cher chez orange et je pensais pouvoir utiliser les 100-150 Go que l'on me proposait, mais j'avoue qu'aujourd'hui, comme d'autre un doute m'assaille...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne