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internet & fixe mes services Orange

Incident

OL44
contributeur occasionnel
735  

Incident

bonjour,
 j'habite Guérande 44, depuis le 24 octobre, j'ai une panne globale internet + fixe + télé.
<span;>Le SC Orange me dit que c'est un incident collectif de quartier !
1er problème : Mes voisins directs du quartier ne sont pas en incident !!!
2éme problème : le SC Orange me dit que mes accès devraient être rétablis le 6 novembre.

14 jours d'indisponibilité pour l'opérateur revendiquant la qualité de son réseau ?
14 jours d'indisponibilité je pense que c'est INADMISSIBLE pour un "incident de quartier" qui ne semble toucher que moi !
14 jours d'indisponibilité est ce digne des services Orange ?
Si vous avez  des informations sur cet "incident de quartier" sur Guérande je serais intéressé par celles ci pour mieux comprendre la nature de l'incident et me sentir moins seul!

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Incident

salut @OL44 

 

malheureusement, nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi

 

à voir directement avec orange à moins qu'un webconseiller ne passe par là

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re : Incident

Bonjour @OL44,

Afin de vous apporter mon aide pour cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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OL44
contributeur occasionnel
629  

Re: Re : Incident

Incident le 24 octobre, Date Prévisionnelle de Résolution au 5 novembre ! 

Le 26 octobre DPR au 6 novembre 

Le 29 octobre DPR au 29 novembre !!!

Mes problèmes de Fibre Orange s'arrangent bien ... on aimerait stopper le temps pour que le cas d'Orange ne s'aggrave pas plus !!!!!!

OL44
contributeur occasionnel
583  

Re: Re : Incident

Bonjour,

Petit suivi complémentaire de mon dossier.

J' ai eu un technicien au tél mardi 29/10 (j+5 de l'incident).

18 foyers seraient touchés par cet incident collectif d'envergure ... assurément !!!

De plus il m'a dit -de mémoire- "si l'on n'avait pas fait de travaux sur la ligne vous auriez été coupé !!!"   Surréalisme puisque je suis COUPÉ !!!!!

Par ailleurs depuis hier le site Orange de suivi d'incident se contente d'afficher un diagnostic de panne sans plus de détail et surtout plus aucune Date de Résolution !!!

TRÈS ENCOURAGEANT !!!

Bien à vous communauté 

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re: Re : Incident

Bonjour @OL44,

L'incident a été clôturé, cependant, votre Livebox n'est pas reconnectée.
Nous devons donc planifier une intervention avec rendez-vous.
Quelles sont vos disponibilités (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) dans les prochains jours ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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OL44
contributeur occasionnel
538  

Re: Re : Incident

Bonjour

N'importe quand puisque ma priorité c'est le rétablissement du service fibre Orange à mon domicile.

 

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re: Re : Incident

@OL44 

Très bien, je viens de valider le premier rendez-vous disponible pour samedi 2/11 entre 8h et 13h. 

Nous reviendrons vers vous suite à cette intervention pour faire le point. 

Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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OL44
contributeur occasionnel
467  

Re: Re : Incident

Bonjour,

Le technicien est intervenu finalement hier après midi. Petit résumé de l'intervention ...

Débrancher la fibre de la LiveBox, positionnement d'un flash sur la fibre, aller à l'armoire (à 500m dans une autre rue) reconnecter ma ligne fibre, retour au flash de la fibre, rebranchement du cable à la LiveBOX , relance de la box, test et fin d'intervention, le tout en moins de 20 minutes.

L'incident sur ma ligne a commencé le 24 octoble à 11h15 , pour s'achever le 01 novembre à 16h15, soit 8 jours calendaires !

Merci à tous les intermédiaires sur cet incident ... au mois 3 webconseillers, presque 10 conseillers du 3900, et 1 technicien à mon domicile.

Bien cordialement

OL

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Re : Incident

Bonjour @OL44 

Je vous remercie de votre retour.

Je suis ravi que vos services fonctionnent à la suite de l'intervention du technicien.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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