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Bonjour à tous et par avance merci à ceux qui prendront le temps de le lire, mes excuses pour la tonalité du message qui peut paraître un peu aigre.
Suite à un vol de mobile, j'ai dû faire l'acquisition d'un nouveau.
Je suis donc passé d'un A54G à un A55G.
Sur le premier téléphone, j'utilisais mobile connect sans aucun souci.
Je connais bien la procédure pour démarrer mobile connect, et suis très à l'aise avec l'informatique.
A ce jour, depuis plusieurs mois, impossible de faire fonctionner mobile connect, qui détecte une nouvelle carte SIM et renvoie sur la procédure pour recréer un nouveau code etc... lorsque l'on rentre le numéro de tél. la barre de progression s'affiche, et ça plante en plein milieu.
Comme j'ai le même numéro que sur l'ancienne carte sim, peut-être qu'un souci est à ce niveau je ne sais pas.
Le service client 3900 est au courant>>
Voici le joli historique, je n'ai pas besoin de charger, les faits parlent d'eux-même :
09/09/24 : 1er appel, explications, me donne Rdv un autre jour après transmission au service tech. pour intervention sur ma ligne.
11/09/24 : Orange me rappelle, vérification des modifications => Résultat négatif. Donne RDV un autre jour.
15/09/24 : Rdv planté n°1.
19/09/24 : Je rappelle, je leur dit que j'ai été planté (pas de justif), re-explications, re-transmission au service technique en charge de ce type de problématiques.
Doivent me rappeler dans maxi 48h.
22/09/24 : Rdv planté n°2.
Je rappelle, Re-re-explications, la personne au bout du fil me dit que c bon que tout est réglé !... => Résultat négatif.
Le service technique a soldé le ticket, sans me rappeler ni m'en avertir et a menti, puisque rien n'a été fait.
Re-re-création d'un ticket, re-re-transmission au service technique qui doit me contacter d'ici 48h max.
Mon compte est non-sécurisé (ancien code du tél volé), je ne peux pas accéder à ma BAL, ni changer mon code administrateur de mon compte Orange (pratique après un tél dérobé).
Je fais quoi, je démarre une procédure de litige pour qu'ils fassent le travail correctement, ou je continue à patienter jusqu'en 2025 ?
Je ne veux pas conclure à la hâte, mais elle commence à rancir l'orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @DrK8z,
La cellule nous transmet que le défaut a été corrigé, pouvez-vous faire un nouvel essai ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : MOBILE CONNECT
Bonjour @DrK8z et désolée de cette mésaventure
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Orange, adresse postale complète + mail, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Bonjour, je vous ai transmis les informations demandées.
A ce jour, je me permet de poster l'avancement ici :
Mobile connect désactivé grace à une technicienne agréable et efficace qui a su comprendre la gravité du problème.
Connexion par mot de passe.
Le problème est à moitié résolu nous dirons. Mais l'essentiel est que je puisse changer le mot de passe administrateur de mon compte ce qui est le cas.
J'ajouterais d'autres avancées si besoin afin que cela puisse servir à d'autres.
JL
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Re : MOBILE CONNECT
Merci pour votre retour @DrK8z,
Arrivez-vous à réactiver Mobile connect ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Bonjour Sab_,
non il est impossible de recréer un code.
J'ai relevé à l'instant un problème qui subsiste, je ne peux me connecter à ma boîte mail secondaire, car on me demande de passer par mobile connect. La boîte principale c'est ok.
Mobile connect est désactivé dans la gestion du compte/infos personnelles/connexion et sécurité.
On m'a déconseillé de l'utiliser. Mais je ne vois pas comment faire si je veux accéder à ma bal secondaire.
Dois-je rappeler le 3900 ?
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Re: Re : MOBILE CONNECT
@DrK8z,
Pouvez-vous m'envoyer les adresses mails concernées en MP, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Je viens d'être re-contacté par le 3900, ils viennent d'être mis au courant, la solution apportée est également de désactiver mobile connect sur l'autre boite mail (je pensais que le désactiver sur le compte principal le faisait sur toutes les boites mail ce qui n'est pas le cas).
Comme mobile connect est plus sécurisé, évitant de faire transiter les mots de passe admin sur le net, c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir l'utiliser.
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, je considère que le problème est à moitié résolu.
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Re: Re : MOBILE CONNECT
@DrK8z
Malheureusement nous n'avons pas les détails concernant le non-fonctionnement de mobile connect, nous pouvons uniquement supprimer le service sur la ligne concernée. Vous pourrez dans un second temps récréer votre accès.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Bonjour Merci de la réponse,
j'ai la crainte en réactivant mobile connect, de re-déclencher le dysfonctionnement précédent.
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Re: Re : MOBILE CONNECT
@DrK8z Vous utilisez Mobile Connect avec une adresse mail en tant qu'identifiant, ou bien un numéro de mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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