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Re: Re : MOBILE CONNECT
Au tout début, c'était grâce au mail principal. Au changement de téléphone, rien n'a été changé au niveau des paramètres.
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Avez-vous consulté ces liens pour réactiver Mobile Connect car il n'y a pas de raison de rencontrer le même dysfonctionnement que précédemment si vous suivez les étapes d'activation comme indiqué dans les liens: mc.orange.fr et Mobile Connect : activer - Assistance Orange
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Voilà le résultat, dès qu'un essai de rétablissement du mobile connect est tenté via les procédures d'activation du mobile connect.
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Vous vous connectez avec votre numéro de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Non, avec le mail principal. L'activation semble avoir été neutralisée, je peux plus l'activer depuis le portail via le compte principal, j'atteris directement sur la capture d'écran précédente. Surement pour éviter que cela ne soit à nouveau bloquant. Très étrange tout de même.
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Votre adresse mail principale est une adresse mail internet ou une adresse mail orange mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : MOBILE CONNECT
C'est une adresse Orange.fr créée lors de la création du compte orange (fibre+mobile).
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Je vous remercie pour votre retour.
Je constate bien que le Mobile Connect a été désactivé aujourd'hui même à 11h30.
Avez-vous essayé de recréer l'activation de Mobile Connect depuis un autre navigateur ?
Dans le cas inverse, pouvez-vous réaliser cette action ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Bonsoir,
même résultat qu'auparavant à la différence que le service m'empêchait d'accéder correctement à certaines parties des comptes. Je ne sais pas si c'est judicieux de vouloir le réactiver alors que je peux enfin me servir de tout sur le portail et l'application Orange & Moi.
Cependant, il est vraiment totalement anormal que cette anomalie persiste. ça ne met pas du tout en confiance quand à la sécurisation des données, lorsque des services "standards" ne fonctionne pas.
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Re: Re : MOBILE CONNECT
Bonjour,
Je comprends et partage tout à fait votre point de vue.
Pouvez-vous vider les caches de votre mobile dans un premier temps et éteindre puis rallumer votre mobile ?
Vous devriez pouvoir le réactiver après un délai de 24 à 48h.
Je vous laisse me faire un retour et si cela ne fonctionne toujours pas, je pourrai faire intervenir la cellule d'investigation afin de résoudre l'anomalie.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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