Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

MOBILE CONNECT

DrK8z
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

Re: Re : MOBILE CONNECT

Bonjour, rien n'y fait, je viens de re-tester pour la seconde fois.

Toujours une erreur qui stoppe la progression de l'activation.

 

Bien à vous.

JeanLuc

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re: Re : MOBILE CONNECT

Bonjour @DrK8z,


Je prends connaissance de votre dernier message.


Je vous propose de faire intervenir notre cellule d'investigation, pour cela, j'ai besoin de l'ensemble de vos coordonnées, ceux-là n'étant pas complets lors de votre dernière remontée.


 Je vous propose donc de me renvoyer vos noms, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
1 319  

Re: Re : MOBILE CONNECT

Bonjour @DrK8z,

La cellule nous transmet que le défaut a été corrigé, pouvez-vous faire un nouvel essai ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DrK8z
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Re: Re : MOBILE CONNECT

Bonjour,

 

je viens de valider l'activation ainsi qu'un code, je vous recontacte dans 8h pour confirmer la fermeture de ce ticket.

 

Ça semble pour l'instant plus fonctionner que l'inverse.

 

Bien à vous.

JL

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Re : MOBILE CONNECT

@DrK8z,

Très bien.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DrK8z
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Re: Re : MOBILE CONNECT

Bonjour, après multiples test et utilisations. Le service semble désormais fonctionner tout à fait normalement.

 

Je remercie l'ensemble des personnes ayant participé efficacement à la résolution de cette problématique et spécifiquement les techniciens qui auront "mis les mains dans le camboui".

 

En espérant que cela puisse servir à d'autres utilisateurs Orange.

 

Merci bcp.

JL

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re: Re : MOBILE CONNECT

Bonjour @DrK8z 

Je vous remercie de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796471 membres inscrits 🧡

3728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne