Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Incompétence

blanche12
contributeur
292  

Incompétence

Depuis 3 semaines plus aucun service, toutes les semaines le service technique me donne une nouvelle date d’intervention ! Incroyable ! J’attends avec impatience le 11 août pour quitter ce réseau ! Surtout n’allez surtout pas chez orange ! Leurs avis sont déplorables ! Je n’ai jamais eu ça ailleurs ! A fuir !

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
280  

Re: Incompétence

@blanche12 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re : Incompétence

Bonjour @blanche12 


Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours qui ne reflète pas notre ambition. 

Le report de la date de votre réparation peut être du à plusieurs causes. 

Je vous propose de vous en informer et de vous accompagner, si cela vous convient. 

Pour cela, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne