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Incompétence
Depuis 3 semaines plus aucun service, toutes les semaines le service technique me donne une nouvelle date d’intervention ! Incroyable ! J’attends avec impatience le 11 août pour quitter ce réseau ! Surtout n’allez surtout pas chez orange ! Leurs avis sont déplorables ! Je n’ai jamais eu ça ailleurs ! A fuir !
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Re: Incompétence
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
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Re : Incompétence
Bonjour @blanche12
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours qui ne reflète pas notre ambition.
Le report de la date de votre réparation peut être du à plusieurs causes.
Je vous propose de vous en informer et de vous accompagner, si cela vous convient.
Pour cela, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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