- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème technique internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique internet
Bonjour,
Alors moi sa fait depuis le mois de décembre 2021 que je n’ai plus d’internet chez moi. Un technicien d’une autre entreprise (je pense qu’on m’avait que c’est Free)c’est permis de prendre le câble de ma ligne pour l’utiliser pour son client (ce qui est totalement INTERDIT).
Et depuis lors ORANGE me fait poireauter et se fou de moi en me disant qu’un technicien va venir régler cela , mais bien évidemment personne ne vient. Ensuite on me programme des rendez-vous téléphonique, automatiquement, pour que quand j’appelle le service technique et bien je ne peux les joindre car sa me dit que j’ai déjà un rendez-vous téléphonique de prévu et sa raccroche. Ils nous bloquent comme cela, pour qu’on évite de les appeler et les déranger. Quand on arrive à joindre quelqu’un (en ne mentionnant pas mon numéro de ligne fixe), il ne save répondre à rien et soit on me raccroche soit on me met en attente jusque se soit moi même qui raccroche !!!!
A l’heure actuelle nous sommes le
09 MARS 2022 et nous n’avons toujours rien, aucun technicien n’est passé.
C’est vraiment INADMISSIBLE sachant que je suis client chez orange depuis 2017. Je ne recommande vraiment plus ce réseau !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique internet
Bonjour @Othman1
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique internet
J’appel mais on me bloque avec leur rendez-vous téléphonique, ou on me dit qu’il ne save rien faire que je dois attendre qu’on me contacte. On se moque royalement de moi. J’ai besoin d’Internet pour travail. Je fais comment moi.???? On paie déjà assez cher par rapport au autres opérateurs et ils sont même pas capable de respecter leur engagement, c’est honteux !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique internet
re @Othman1
désolé,je ne vois rien d'autre,en insistant tu finiras par tomber sur un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique internet
Bonjour @Othman1
Navré de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !